Aller au contenu

Patrol gr y60 de 1991 , nono 3.3l


Messages recommandés

bonjour a tous ,

 

sa y'est il y a un mois et demie que j'ai mon y 60 long j'ai revendu mon 3.3 a regret mais je peut pas tous garder :2 (15): ( il est partie en une semaine :2 (24): )

 

ne parlons pas du passer mais du present alors un y 60 long de 91 avec 190 000 kms en superbe etat pas un pete de rouille sur la caisse ni sur le chassis l'ancien proprio avait fait changer l'embrayage et le radiateur tous sa a moin de 10 000 kms :2 (20): plus plein d'autre truc il est toute options :2 (15): (sauf radia d(huile mais sa je vais le monter sous peu :2 (22)::2 (4): )

 

en un mois et demis j'ai fait dessus tous les liquides et tous les filtres et aujourd'hui je viens de pose des ressorts king spring avec des amortos dobinson ( le tous acheter d'occase a un menbre sa avait 10 000 kms ) s'etais un kit plus 5 cm monter sur un 61 long et a ma grande surprise mon troll a prit 9 cm je suis content mais apres teste en chemin je trouve sa plutot ferme sa me secoue un peu sinon le comportement routier est surprenant que du mieux hormis le cote ferme en tt :2 (22)::2 (15): mais je vais y remedier quand j'aurais poser des tubes et equiper tous sa sa lui fera un peu plus de poids :2 (14)::2 (14)::2 (15):

 

bon plasse au photos :2 (24):

p1110280jpg_rehausse_394.jpg

p1110285jpgreduit_2_946.jpg

p1110284jpgreduit_3_640.jpg

p1110283jpg_reduit_1_105.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés beau trol ,félicitation. Reste plus qu'à changer ton pseudo par "Nono 2l8" :2 (15):

 

Sympa les barres de toit . :2 (26):

 

j'ai voulu passer en nono2.8l mais on peut pas apparement :2 (22)::2 (26):

 

reste a faire les tubes av et ar et montage des feux a leds

 

si sa interresse quelqu'un le pare chocs avant va etre a vendre il est en inox par contre je garde les longue porter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
merci raph 77 je t'est croise vendredi matin ou jeudi je s'est plus dans fontainbleau j'habite pas loing de chez toi je suis a 20 km de voulx et je tourne en poid lourd avec des camion orange et bleu ba.dry :2 (15):

 

Salut nono 3.3l :2 (15):

Désole de te répondre seulement maintenant mais je n avais pas vu ta reponse :2 (20):

En effet, tu n es pas loin de chez moi :2 (15):

A l occase passe par ville saint Jacques, la ferme est grande ouverte :2 (26):

En tout cas j adore ton long!!! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci raph 77 je t'est croise vendredi matin ou jeudi je s'est plus dans fontainbleau j'habite pas loing de chez toi je suis a 20 km de voulx et je tourne en poid lourd avec des camion orange et bleu ba.dry :2 (15):

 

Salut nono 3.3l :2 (15):

Désole de te répondre seulement maintenant mais je n avais pas vu ta reponse :2 (20):

En effet, tu n es pas loin de chez moi :2 (15):

A l occase passe par ville saint Jacques, la ferme est grande ouverte :2 (26):

En tout cas j adore ton long!!! :2 (15):

 

pas de soucis et merci :2 (20)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bientot une tite nouveauté mon troll va avoir une paire de moyeux avm et 4 phare a leds merci ma cherie :2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Eh Arnaud .....4 phares a led t es un grand malade toi.....rassures moi tu parles de 4 longues portées avec led veilleuse autour...parce que moi hier soir j'ai teste ma barre de 40 leds et c 'est un truc de fou ca eclaire fort on se croirait en plein jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bientot une tite nouveauté mon troll va avoir une paire de moyeux avm et 4 phare a leds merci ma cherie :2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Eh Arnaud .....4 phares a led t es un grand malade toi.....rassures moi tu parles de 4 longues portées avec led veilleuse autour...parce que moi hier soir j'ai teste ma barre de 40 leds et c 'est un truc de fou ca eclaire fort on se croirait en plein jour

 

Il faudrait nous faire des petites vidéos pour que l'on se rende compte :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bientot une tite nouveauté mon troll va avoir une paire de moyeux avm et 4 phare a leds merci ma cherie :2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Eh Arnaud .....4 phares a led t es un grand malade toi.....rassures moi tu parles de 4 longues portées avec led veilleuse autour...parce que moi hier soir j'ai teste ma barre de 40 leds et c 'est un truc de fou ca eclaire fort on se croirait en plein jour

 

non rassure toi s'est juste 4 petit phare avec 7 leds chacun dedans :2 (20)::2 (15): j'attend de faire tous mon pare buffle avant pour poser sa je vire tous le tube inox que j'ai devant qui est pas bo et pas assez costaud pour prendre appui sur les arbres :2 (20)::2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau trol nono bravo il reste plus qu a lui faire une petite prépa et il seras prêt pour

Le rassemblement

 

A bientôt. Eric10

 

 

oui tu a vraiment envie que je viennent toi :biggrimjackbox::saut21::saut21::saut17: le plus gros budget s'est les pneus le reste pour que les filles dorment dedans sa va etre rapide :2 (14):

 

en tous cas madame est motiver :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernière nouveauté les moyeux avm (merci seb, garage péré)

 

et quand j'aurai fait mon pare buffle avant je poserai les leds :2 (15)::2 (15):

 

au fait je vais vendre mes jantes alu avec les pneus, les jantes sont en 7/15 enkel et les pneus bon à 80% vous pensez que je pourrai en tirer combien :2 (18)::2 (4):

p1110358jpgled_986.jpg

p1110356jpgreduitavm_693.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
le pere noel est passé pour ton troll Arnaud :2 (15):

A+ Peter

 

yes des feux ar multi des stickers touareg et 4 bf km2 en 33/10.5/15 :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

pas eu le temps de tous monter encore mais deja les pneus fait aujourd' hui :betm13::betm13:

 

et toi j'ai vue que tu l'avais sortie hier :2 (26):

p1110617jpgar_pneu_reduit_915.jpg

p1110616jpgpneu_reduit_av_204.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.