Posté(e) : 23 octobre 201113 a Bonsoir tout le monde Vous allez pouvoir vous amuser J'ai apercu sur le coup de midi 14 h un 61 court immatriculé dans le 14 garer à Saint Sauveur D'Emmalleville (76) surement pour le vide grenier du jour signe particulier des sticker genre boussole sur les portes Aller qui commence
Posté(e) : 23 octobre 201113 a J habite a quelques kilometres d un St Sauveur mais c est pas le meme c etait donc pas moi !!!!!!!!!
Posté(e) : 24 octobre 201113 a Et pourtant, tu roules en 60............. Au fait... ce n'était pas moi non plus !
Posté(e) : 24 octobre 201113 a ce n etais point moi .on continue .personne a doubler un vttiste ce matin a 5h45 en banlieu toulousaine pas vu la couleur dans le noir mais c etait aussi un y61 adishatz
Posté(e) : 24 octobre 201113 a Et pourtant, tu roules en 60............. Nul n'est parfait, en ce bas monde
Posté(e) : 28 octobre 201113 a Auteur EFFECTIVEMENT c'est quelqu'un(e) mais qui ???? 14 c'est le calvados l'abus fait peut-être perdre la mémoire ou alors un inconnu du site Pourtant ilétait beau le troll presque aussi bô que le mien