Posté(e) : 23 octobre 201113 a bonjour je voudrais savoir de quoi peut venir mon probleme ma cibi fonctionne quand les 2 vehicule equiper de CB sont cote a cote et des que l'on seloigne elle capte plus en gros ellle porte a 3 metres
Posté(e) : 1 novembre 201113 a tiens un peut de lecture vous éclaircira les idées ros_swr_tos_789.pdf
Posté(e) : 11 novembre 201113 a Auteur un peut de nouvelle donc je pense que le probleme venai de la soudure de fiche d'antenne au cul de la cibie (la masse) j'ai refait la soudure et j'arrive sur le canal 1 a 1.1 et sur le canal 40 a 1.3 je la laisse comme ca pour l'instant je fait une sortie dimanche comme ca je verrais comment ca capte avec les autre Cibie dans tout les cas merci pour les infos (j'adore ce FORUM)
Posté(e) : 12 novembre 201113 a Bonjour, pas venu sur le site depuis. je répond à jacktrol, si on pousse l'aiguille plus loin que le repère de tarage, ça n'empêche pas de faire le réglage mais l'indication du taux (ou rapport) d'ondes stationnaires sera fausse. Michel...
Posté(e) : 12 novembre 201113 a un peut de nouvelle donc je pense que le probleme venai de la soudure de fiche d'antenne au cul de la cibie (la masse) j'ai refait la soudure et j'arrive sur le canal 1 a 1.1 et sur le canal 40 a 1.3 je la laisse comme ca pour l'instant je fait une sortie dimanche comme ca je verrais comment ca capte avec les autre Cibie dans tout les cas merci pour les infos (j'adore ce FORUM) ces valeurs sont excellentes, ne touche plus à rien...
Posté(e) : 12 novembre 201113 a Bonjour, pas venu sur le site depuis. je répond à jacktrol, si on pousse l'aiguille plus loin que le repère de tarage, ça n'empêche pas de faire le réglage mais l'indication du taux (ou rapport) d'ondes stationnaires sera fausse. Michel... OK merci ! Donc inutile d' aller plus loin que le repère, c'est une question que je me posais a chaque fois
bonjour je voudrais savoir de quoi peut venir mon probleme ma cibi fonctionne quand les 2 vehicule equiper de CB sont cote a cote et des que l'on seloigne elle capte plus en gros ellle porte a 3 metres