Posté(e) : 23 octobre 201113 a bonjour, Pour mon troll Y61 TD6, je suis à la recherche d'un plan de parechoc avant de type ARB qui aurait cela au fond d'un ordi ? merci de votre aide
Posté(e) : 9 novembre 201212 a Bonjour je relance le post car je suis aussi intéresse je fais pas mal de bois en forêt et les par choc d origine souffrent je cherche des cotes pour ce genre de parchoc avant et arrière sur celui de l arriere je voudrais garder les feux d origine (ce qui évite de passer sur du multifonction apparemment plus dispo en ce moment ) merci
Posté(e) : 9 novembre 201212 a Pour le PC avant en exemple, c'est du sur mesure.... Il n'est d'ailleurs pas encore terminé. A venir, retour d'ailes et nouvelle peinture...
Posté(e) : 13 novembre 201212 a Bonjour! Ben non, je ne viens pas te donner de plan désolé, mais je suis moi aussi interresse pour l'arriere. Je veux en faire un en acier pour pouvoir, par exemple, y mettre comme sur le land deux trous tubés pour y engager le support de cric Hi Lift ou encore y faire une reserve d'air. (Peut etre même y adapter un support de roue pourquoi pas ?. Donc en un seul clic, vous feriez deux heureux (Au moins !)