Aller au contenu

Vacances espagne été 2011


Humungus

Messages recommandés

Superbes photos.

 

Et sur la partie que tu as effectué, pas de souci de roulage avec le gabarit de ton Troll ?

 

Je me "tate" d'y aller l'été prochain et j'ai quasiment le même gabarit que toi !!!

 

Merci :2 (26):

 

j'ait fait le RB1 cet été avec mon 61 long.. aucun soucis... comme tous les RB de vibraction, ils peuvent etre empruntés par n'importe quel patrol avec un minimum d'équipement comme des pneus adaptés à la piste voire des Mud suivant la météo...

 

suprebe photo , et joli trol , dis moi ou as tu trouvé tes belles jantes ?

il al'air bien equipe ton 61

 

ce sont des jantes Racer. dispos auprès de gustave65 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=72690

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci pour les compliments :2 (15):

 

Pour répondre au questions :

 

C'est une réhausse de +5 OME

 

Comme Korrigan l'a dit, c'est des jantes Racer en 8x16 deport -25 , pneus BFG km2 285/75r16

Question gabarit, y'a pas de soucis , on pourrais meme le faire un unimog , faut juste pas avoir peur de faire qques griffres.

Le RB de vibraction est tres bien, on c'est jamais trompé de plus que qques centaines de metres :2 (15):

 

Une bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (23): Bonjour, nous aussi on l'a fait celui là. :2 (14):

Nous l'avons fait pour le pont de l'ascension, on n'avait pas le même temps.

Je me souviens du passage sur le pont . Question gabarit, aucun souci, par-contre j'ai ni..é la peinture du troll's dans un passage :2 (10)::2 (10): le troll's était plus large que le chemin..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (24): Nous ce n'était pas le cas. On a eu la neige en passant le col, il faisait 5°C :panneau[1]: En descendant du côté espagnol, ça allait mieux, mais pas si chaud que toi. D'autres photos . La dernière est un gîte ds lequel on s'est posé pour la nuit, cause d'orages :2 (24)::2 (24):

sam_0438_copier_911.jpg

sam_0400_copier_150.jpg

sam_0397_copier_522.jpg

sam_0299_copier_183.jpg

sam_0289_copier_120.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.