Posté(e) : 28 novembre 201113 a Auteur Et de plus si je veux lui reprendre ça prouve mon honêteté. Modérateur, merci de clore le sujet, je pensais que le bistrot était un lieu d'échange mais apparement certain non pas la même vision des chose. Merci à tous ceux qui m'ont renseigné.
Posté(e) : 28 novembre 201113 a Et de plus si je veux lui reprendre ça prouve mon honêteté.Modérateur, merci de clore le sujet, je pensais que le bistrot était un lieu d'échange mais apparement certain non pas la même vision des chose. Merci à tous ceux qui m'ont renseigné. Ben en même temps on a échangé dans tous les sens et tu n'as pas daigné suivre le moindre des conseils proposés ... un peu frustrant pour tous ceux qui ont passé du temps à essayé de t'aider !
Posté(e) : 28 novembre 201113 a Ben en même temps on a échangé dans tous les sens et tu n'as pas daigné suivre le moindre des conseils proposés ... un peu frustrant pour tous ceux qui ont passé du temps à essayé de t'aider ! C'est encore toujours son choix et il est libre de le faire. Naturellement ça nous semble un peu drôle de nous demander des conseils et faire exactement ce que tout le monde lui déconseille. Mais en fin de compte, ce sont ses affaires et il les règle comme il veut. En tout cas espérons que ça finira bien et que le tout le monde qui fréquente le forum continuera à donner des avis et faire preuve d'entre aide.
Posté(e) : 29 novembre 201113 a Référent Mécanique il en était question hier soir sur M6 et il existe une asso pour te défendre : regardez à partir de la 38ème minute http://www.m6replay.fr/#/info/enquete-exclusive/37622
Posté(e) : 29 novembre 201113 a Je n'avais pas envoyé le certif de cession a la pref, dorenavent je n'oublierai plus, ça m'aura servit de leçon.Pour les initiale (PL). De toute façon il est obligé de faire la CG maintenant car j'ai renvoyé le pv avec le certf de cession au centre des contrôle automatisé de Renne. @+ du moment qu'il n'a pas fait le changement de CG, meme si tu avais envoyé le certif a la préffecture, c'est toi qui aurait recu les PV. (ca m'est arrivé ). qui c'est qui avait raison.
Posté(e) : 29 novembre 201113 a quand on achete un vehicule d'une dizaine d'année avec un certain kilometrage, à un particulier et non à un garage, on prend une (bonne) part de risque(s) je ne vois pas pourquoi ça t'empeche de dormir la nuit ? si c'est lui qui a degradé ce moteur par une mauvaise utilisation , un expert le prouvera en sa défaveur, non ?