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Featured Replies

Posté(e) :

j'ai une monte a l'arriere 265/75/16 et a l'avant 265/70/16

si je roule en 4x4 ya t'il un danger pour les ponts ou la boite de transfert

Posté(e) :

Pour les ponts & boites , je ne sais pas :2 (21)::2 (21):

 

par contre pour les :flicfrappe: , je crois que c'est totalement interdit, de plus pour le CT, cela ne va pas le faire :2 (20)::2 (20)::2 (20):

 

 

A+ :action-smiley-030:

Posté(e) :

je pense que c'est pas bon du tout surtout si tu n'as pas de différentiel central... mais les pros te confirmeront...

Posté(e) :

Un pro de chez Nissan ma même confirmer que des structure différente arrière et av ça pas bon!!!!!!!!!!!! Risque de casse du pont av qui est le plus fragile des deux !! :2 (24):

Posté(e) :
j'ai une monte a l'arriere 265/75/16 et a l'avant 265/70/16

si je roule en 4x4 ya t'il un danger pour les ponts ou la boite de transfert

 

ne surtout pas passer en mode 4x4 car tu n'as pas de diff centrale , il y a de gros risques pour la boite de transfert et les ponts :2 (26):

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

Slt,

sur sol adhérant, il faut éviter de mettre le 4X4. Sur sol mou, il te faut faire l'inverse : la plus grande allonge à l'AV, comme sur les tracteurs agricoles (qui n'ont pas de diff central). Mais j'insiste sur sol mou ! De cette façon les roues AV déblaient la gadoue en plus de faire la trace pour les roues AR

Posté(e) :
j'ai une monte a l'arriere 265/75/16 et a l'avant 265/70/16

si je roule en 4x4 ya t'il un danger pour les ponts ou la boite de transfert

OUI au niveau meca

Oui au niveau de la Police

Oui au niveau de ton assurance

 

Pourquoi et comment pour avoir cette monte aussi bizarre?

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour vos réponses

j'ai acheté un lot de 5 pneux et j'avais que l'avant usé pas de probleme je vé mettre l'arriere en conformité

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