Posté(e) : 27 octobre 201113 a bonsoir a tous voila a que je me suis amuse pendant 2 jour, calandre en noir et aeration derriere en noir aussi
Posté(e) : 27 octobre 201113 a Auteur bonsoir a tous voila a que je me suis amuse pendant 2 jour, calandre en noir et aeration derriere en noir aussi et l autre
Posté(e) : 27 octobre 201113 a Bien vu , ça fait beau , mais tu n'a pas de post de ton troll ? sinon fait en un !!!
Posté(e) : 27 octobre 201113 a Auteur Bien vu , ça fait beau , mais tu n'a pas de post de ton troll ? sinon fait en un !!! slt stunt non j ai pas de post et comment je fait pour en faire un je v ou chef
Posté(e) : 27 octobre 201113 a bonsoir a tous voila a que je me suis amuse pendant 2 jour, calandre en noir et aeration derriere en noir aussi jolie t'as mis quoi comme peinture
Posté(e) : 27 octobre 201113 a cool perso j ai mis en bombe (julien pour plastic) mr bricolage. ca tient bien
Posté(e) : 27 octobre 201113 a Auteur bonsoir a tous voila a que je me suis amuse pendant 2 jour, calandre en noir et aeration derriere en noir aussi jolie t'as mis quoi comme peinture salut la peinture c est du noir brillant en bombe interieur exterieur ( acheté a brico marcher pas cher ); j ai mis 3 couches de noir et 2 couche de vernis( vernis brillant incolore en bombe aussi)
Posté(e) : 27 octobre 201113 a bonsoir a tous voila a que je me suis amuse pendant 2 jour, calandre en noir et aeration derriere en noir aussi jolie t'as mis quoi comme peinture salut la peinture c est du noir brillant en bombe interieur exterieur ( acheté a brico marcher pas cher ); j ai mis 3 couches de noir et 2 couche de vernis( vernis brillant incolore en bombe aussi) merci du renseignement
bonsoir a tous voila a que je me suis amuse pendant 2 jour, calandre en noir et aeration derriere en noir aussi.gif.17d103c3965b478b9fc082aec36369ed.gif)