Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
tu pourras en profiter pour apprendre l'allemand pendant ta convalescence. :2 (15)::2 (15): bon rétablissement :2 (26):

Pour ca faut qu'il vienne en alsace :2 (15):

Guthe besserung mein freund :2 (15):

me provoque pas, t'est en danger de me voir débouler un jour............. :2 (15): en plus tu as hein cheune infirmière fransouzich à la maison toi :2 (15):

Posté(e) :
bon rétablissement !

un cm de + waouh!

tu vas être trés demandé... :2 (15):

Il l'est déjà! :2 (15):

Remet toi bien Teche :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

teche est sévèrement burné, pour teche un cm de plus c'est un cm de trop............. :2 (15):

Posté(e) :

suffit de retourner voir l hauteur de ce mefait pour y remedier a moins que tu te trouve bien comme cela :2 (26)::2 (4):

Posté(e) :

Bon rétablissement à toi thiéry. :2 (26):

Posté(e) :
teche est sévèrement burné, pour teche un cm de plus c'est un cm de trop............. :2 (15):

c'est pourtant vrai , pas pour les burnes mais pour le trouillometre :2 (15)::2 (15)::2 (15):

devers de 1cm :2 (12): commence a trembler

devers de 2cm :2 (12): tremble comme une feuille morte

les pentes et descentes ,j'en parle meme pas : un slip hs voir le siege conducteur :2 (20):

pour peut qu'il soit ouvreur de road book ,1 millimetre de carto c'est deja trop :2 (15)::2 (15):

bon aller , j'arrete sinon il va ce facher :2 (11):

ton gros cuick :2 (10):

ha oui, je t'es ramener ta cancoillotte a l'ail :2 (11)::2 (11):

si tu bronches je la bouffe :2 (17):

Posté(e) :
Bucheron t'es un enfoiré :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Allez Teche c'est pas grave .... Et puis dit rien sinon en plus de se foutre de ta tronche il pourrait te la petter :2 (15):

t'inquiete jeff :2 (11): c'est ma façon de le chouchouter et il aime ça en plus :2 (15)::2 (15)::2 (15):

( pas trouver de smilies avec le fouet , alors je laisse faire votre imagination)

si remy passe dans le coin ,il pourrait nous faire une ptite gribouille :2 (11)::2 (11):

Posté(e) :

:2 (14): Avec ton centimètre de plus, on pourrait maintenant t'appeler "BIG -TECHE" ... mais ça fait un peut chef Apache. Alors, comme tu n'es pas tout jeune non plus, j'ai pensé à "TECHE-OLD", qu'on prononcerait à la française et qui donnerait : "T'es chaulde"... (mais ça, on le savait déjà).

:2 (15): Plus sérieusement maint'nant, je te souhaite un bon rétablissement. :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

merci à tous, les gars

ça fait chaud au coeur :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

tu passe quand tu veut mon franck :2 (17):

traine pas, ça souffre pas la médiocrité la cancoillotte :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
C'est bon ça, je m'incruste !

nan

Posté(e) :

nan

Ah ok, je vois. Parce qu'on est pas nain, à moitié chauve et gros, on a pas le droit ?

Posté(e) :

punaise 1 cm de + faut que tu me donnes la recette il m'en manque au moins 10!!!

courage

Posté(e) :

nan

Ah ok, je vois. Parce qu'on est pas nain, à moitié chauve et gros, on a pas le droit ?

j'ai rien vu :2 (15):

j'avais oublié : ET AVEUGLE !!!

Posté(e) :
hospitalisé depuis le 23/10, je suis sorti aujourd'hui avec une demie livre de titane et céramique en plus ........ et comme ils m'ont décintré, je fait 1cm de plus, la classe!!!! :2 (15):

ce qui fait que maintenant je suis très prothèsé.... :2 (15):

a + sur les forums

je tien à faire remarquer que jeff, pas un appel, pas une lettre, rien!!! :2 (25): quand je repense à nos torrides nuits au Maroc dans son bivouac qui sentait bon le vestiaire de gladiateurs, lui vêtu de sa toge.....Scipion l'Africain, moi en esclave grec, p'tain c'était beau!!!!!!!

ah mon jeff ou est tu.............

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

C'est surement suite à cet épisode historique sanglant (sans jeu de mot...), que tu as été obligé d'aller te faire buser le zéro étoilé .... :2 (15):

Tu vas en casser de la faïence ...maintenant que tu as un magnifique nerf cisailleur en titane !!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Remets toi bien ma poule... :2 (26):

Posté(e) :

Bon rétablissement :2 (26):

j'y suis passé deux fois, mais c'est con, moi j'ai rapetissé :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

je deviens inclassable.......... :2 (15):