Posté(e) : 29 octobre 201113 a salut a tous ya t'il des modif a faire si je met un body lift +5 cm en alu sur un patrol 3.3 td merci a tous
Posté(e) : 29 octobre 201113 a C'est dingue le nomber de question que tu poses alors que les sujets on ete abordé des milliers de fois, et encor recemment (dans la semaine) quelqu'un a posé les meme question, donc en parcourant le forum, tu trouveras les reponse. C'est pas que l'on ne veut pas te repondre, (d'ailleurs, je vais le faire) mais un forum n'est pas une assistance technique, les sujets sont evoqués, traité, et les reponses sont disponible pour tout le monde Tout le temps que l'on passe a repondre a une question posée 1000 fois, c'est du temps que l'on ne peut pas passer a repondre a un nouveau sujet. Ici, nous prenons tous de notre temps perso pour faire avanvcer les choses. Donc, soyons efficaces. Alors, pour faire simple, la pose d'un body en +5 ne demande pas de modif, mais juste des precautions Voici la procedure que j'avais fais http://zeverybest.free.fr/notices/procedures/pose%20body%20lift.pdf Bonne lecture
Posté(e) : 29 octobre 201113 a Auteur merci pour tout et désole je suis novice sur le site je ne savais pas comment faire encore merci et désolé pour ne pas etre a la pointe de l'informatique