Ayant dans mon entourage pas mal d'amis qui pratique le 4x4,
ça me démangeait depuis un moment, mais ayant une maison à restaurer, je n'avais pas les moyens de mettre énormément de sous dans l’acquisition d'une machine pour barouder.
Le Patrol c'est vite imposé à moi, son look étant particulièrement à mon gout :-)
voici donc moi pépère dans l'état où je l'ai trouvé chez son ex-propriétaire.
J'ai craqué pour celui-la, déjà, il est noir
Il a de grosse bottines, un snorkel et est déjà surélevé.
Cout de l’acquisition ... 2000€
Il me reste pas mal de chose à faire pour qu'il soit opérationnel.
premièrement le remplacent des roulements du pont avant.
un Grooos nettoyage, car il doit bien il y avoir 150 kilo d'argile collée sous le châssis, et au moins 100 kilos dans l’habitacle, les moquettes, le tableau de bord, tout est couleur boue !!!
Ayant dans mon entourage pas mal d'amis qui pratique le 4x4,
ça me démangeait depuis un moment, mais ayant une maison à restaurer, je n'avais pas les moyens de mettre énormément de sous dans l’acquisition d'une machine pour barouder.
Le Patrol c'est vite imposé à moi, son look étant particulièrement à mon gout :-)
voici donc moi pépère dans l'état où je l'ai trouvé chez son ex-propriétaire.
J'ai craqué pour celui-la, déjà, il est noir
Il a de grosse bottines, un snorkel et est déjà surélevé.
Cout de l’acquisition ... 2000€
Il me reste pas mal de chose à faire pour qu'il soit opérationnel.
premièrement le remplacent des roulements du pont avant.
un Grooos nettoyage, car il doit bien il y avoir 150 kilo d'argile collée sous le châssis, et au moins 100 kilos dans l’habitacle, les moquettes, le tableau de bord, tout est couleur boue !!!