Posté(e) : 31 octobre 201113 a ............ Bonjour, Je navigue ici depuis deux mois et je pense m'y plaire à long terme. J'apprécie l'humeur de ce lieu et j'y trouve de bonnes informations techniques. Je vous propose donc ma présentation en Pièce Jointe. Merci, bonne journée. Alain. prsentation_195.pdf
Posté(e) : 31 octobre 201113 a bienvenu a toi sur le forum un 3.0 essence ? je dirais plutot un 4.2 L
Posté(e) : 31 octobre 201113 a Auteur ............ Bonjour, d'après les doc que j'ai trouvé, il s'agit bien d'un 3,0 l, peut-être spécifique à l'Australie ? http://en.wikipedia.org/wiki/Nissan_RB_engine The RB engine is a 2.0–3.0 L straight-6 four-stroke petrol/gasoline engine from Nissan produced from 1980-2004. A special limited edition the LMRB26 was also built during this time by General Motors in Australia. Both SOHC and DOHC versions have an aluminium head. The SOHC versions have 2 valves per cylinder and the DOHC versions have 4 valves per cylinder. RB30 Four models of 3.0 L RB30 were produced from 1987 - 1991: RB30S - carburetted single-cam
Posté(e) : 31 octobre 201113 a Auteur ............ Bonjour, la présentation du Y60 GQ dans Wikipédia : Y60 GQ Bon après midi. Alain.
Posté(e) : 31 octobre 201113 a bienvenu parmi nous le v6 3l a aussi existé dans les 160-260 , mais semble t-il moins fiable que le 2.8 essence en ligne, on en trouve qq'1 en Angleterre.
Posté(e) : 31 octobre 201113 a Efféctivement une présentation digne du respect , soit le bienvenue parmi nous !!!
Posté(e) : 1 novembre 201113 a bonjour RESPECT pour ta présentation !!!!!! tu verras, ici, il n'y a que des gens de " bonne compagnie ", et toujours prêts à se plier en 4 pour aider j'en ai fait l'expérience !!!!!! donc bienvenue et santé à toi et ta tribu éric
Créer un compte ou se connecter pour commenter