Posté(e) : 1 novembre 201113 a Bonjour depuis quelques temps mon TD6 de 99 totalisant 220000 km éprouve quelques difficultés à démarrer à froid uniquement, Je dois attendre l’extinction de voyant de préchauffage + celui de l’airbag + 10 secondes pour le voir s’ébrouer sur 5 pattes (ou 4 ..) avant de finir quand même sur 6 Pompe injection + bougies neuves. Qui a une idée ? merci
Posté(e) : 1 novembre 201113 a à mon humble avis, je regarderai le circuit de GO, une petite prise d'air durite fendue... j'au eu ce symptome là.... à voir ! ou encore, à la pompe d'amorçage du GO (membrane poreuse)
Posté(e) : 2 novembre 201113 a Auteur à mon humble avis, je regarderai le circuit de GO, une petite prise d'air durite fendue... j'au eu ce symptome là.... à voir ! ou encore, à la pompe d'amorçage du GO (membrane poreuse) merci, mais comment déceler une prise d'air, ou encore tester cette pompe d'amorçage,
Posté(e) : 3 novembre 201113 a Là est bien le pb, comme une fuite de courant...... comme sal.....e, il n'y a pas mieux ! il faut tester toute la ligne d'arrivée de GO..... 1 - comment est garé ton véhicule ? sur du plat ? en pente ? si oui, inverse le sens de stationnement. 3 jours de suite, j'ai eu ce pb avec un bk Volvo..... micro-fuite ! 2 - la pompe est-elle dure ou pas lorsque tu l'enfonces comme pour amorcer ton circuit de carburant. http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=78551&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= bonne recherche
Posté(e) : 3 novembre 201113 a Auteur Là est bien le pb, comme une fuite de courant...... comme sal.....e, il n'y a pas mieux ! il faut tester toute la ligne d'arrivée de GO..... 1 - comment est garé ton véhicule ? sur du plat ? en pente ? si oui, inverse le sens de stationnement. 3 jours de suite, j'ai eu ce pb avec un bk Volvo..... micro-fuite ! 2 - la pompe est-elle dure ou pas lorsque tu l'enfonces comme pour amorcer ton circuit de carburant. http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=78551&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= bonne recherche Merci je me mets en chasse...
Posté(e) : 3 novembre 201113 a Euh ! une petite question après coup : la PI elle est neuve de chez neuve ou c'est un ES ? si la membrane de la pompe n'est pas neuve, c'est aussi une autre piste.......