Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour

depuis quelques temps mon TD6 de 99 totalisant 220000 km éprouve quelques difficultés à démarrer à froid uniquement, Je dois attendre l’extinction de voyant de préchauffage + celui de l’airbag + 10 secondes pour le voir s’ébrouer sur 5 pattes (ou 4 ..) avant de finir quand même sur 6

Pompe injection + bougies neuves.

Qui a une idée ? merci

Posté(e) :

à mon humble avis, je regarderai le circuit de GO, une petite prise d'air durite fendue... j'au eu ce symptome là.... à voir ! ou encore, à la pompe d'amorçage du GO (membrane poreuse)

Posté(e) :
  • Auteur
à mon humble avis, je regarderai le circuit de GO, une petite prise d'air durite fendue... j'au eu ce symptome là.... à voir ! ou encore, à la pompe d'amorçage du GO (membrane poreuse)

merci, mais comment déceler une prise d'air, ou encore tester cette pompe d'amorçage,

Posté(e) :

Là est bien le pb, comme une fuite de courant...... comme sal.....e, il n'y a pas mieux !

il faut tester toute la ligne d'arrivée de GO.....

1 - comment est garé ton véhicule ? sur du plat ? en pente ? si oui, inverse le sens de stationnement.

3 jours de suite, j'ai eu ce pb avec un bk Volvo..... micro-fuite !

2 - la pompe est-elle dure ou pas lorsque tu l'enfonces comme pour amorcer ton circuit de carburant.

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=78551&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=

bonne recherche

Posté(e) :
  • Auteur
Là est bien le pb, comme une fuite de courant...... comme sal.....e, il n'y a pas mieux !

il faut tester toute la ligne d'arrivée de GO.....

1 - comment est garé ton véhicule ? sur du plat ? en pente ? si oui, inverse le sens de stationnement.

3 jours de suite, j'ai eu ce pb avec un bk Volvo..... micro-fuite !

2 - la pompe est-elle dure ou pas lorsque tu l'enfonces comme pour amorcer ton circuit de carburant.

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=78551&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=

bonne recherche

Merci je me mets en chasse...

Posté(e) :

Euh ! une petite question après coup : la PI elle est neuve de chez neuve ou c'est un ES ?

si la membrane de la pompe n'est pas neuve, c'est aussi une autre piste.......