Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour a tous , voila : j'ai acheter un fameux stylo magique de marque , u.s.a : "solvepen" résultat étonnant presque magique , mais il laisse une sur épaisseur de vernis que je voudrait faire disparaitre sans abime la peinture d'origine , j attend vos précieux conseil car je n'est pas le droit a l'erreur surtout sur le haut d'une aile !

merci !

Posté(e) :

polissage lustrage ........ tu devrais arriver à atténuer le tout

mais il n'y a pas de miracle ça se verra toujours un peu [/i][/b]

Posté(e) :
  • Auteur

bon si j'ai bien compris : de l'huile de coude :2 (15):

Posté(e) :

Oui alors même avec une polisseuse tu n'arrivera pas a supprimé la cote tu a faite , tu va l'atténué mais elle restera tout de même , si tu ne veut plus de griffe c'est refaire un voile de peinture juste a cette endroit la et avec un lian la teinte vient de croiser avec celle d'origine , alors il te faudra aller dans un garage pour ça , car un lian n'est vraiment donner !!!

Posté(e) :
  • Auteur

Et en utilisant un peu de dissolvant sur un coton tige ? sinon je vais essayer de polisher .

le dissolvant risque t-il de "bouffer" la peinture ? :2 (24):

Posté(e) :
Et en utilisant un peu de dissolvant sur un coton tige ? sinon je vais essayer de polisher .

le dissolvant risque t-il de "bouffer" la peinture ? :2 (24):

Alors le souci est que tu risques d'attaquer la teinte d'origine aussi et la ce nest pas bon, sinon polisher va rendre un brillant éclatant mais ne va pas atténuer la dite cote !!!

Posté(e) :
  • Auteur

bon je vais essayer avec de la patte anti-rayure pour atténuer un peu , je vais attaquer cela la semaine prochaine (vacances) .. et merci pour les infos :2 (26):