Posté(e) : 4 novembre 201113 a Bonsoir, Je débarque sur votre forum car je fais enfin partie de la communauté 4x4 et avec un TROLL par dessus tout un Y61 de 2000 acheté hier soir. D'abord merci à vous tous car c'est grâce à vous que je me suis décidé à prendre un patrol et je sens que vous allez pouvoir m'aider car du haut de mes 21 ans et de mon petit budget je vais devoir me mettre à bricoler dur sur la tuture Car j'ai déjà quelques petits soucis mais rien de dramatique Voila Bonne soirées à vous tous J'oubliais le petit a fait son petit tour de TT gentil pour rigoler ce soir même.
Posté(e) : 4 novembre 201113 a Auteur Merci je suis actuellement en pleine recherche car les voyant de mon petit lors du passage en 4 roue mottrice ne s'allume pas snif mais je trouverais
Posté(e) : 5 novembre 201113 a Auteur Encore merci a vous tous d'ici 10 min je vais me mettre a chercher sous dans partout dans le Patrol afin de trouver le remède a ses voyant éteint Je vous tien au courant (parole d’électricien)
Posté(e) : 5 novembre 201113 a bienvenu il est magnifique....mais comme disait ma mère quand j'étais petit: c'est beau le blanc, mais c'est sallissant..
Posté(e) : 5 novembre 201113 a AHHHH DU BLANC, tu verras c'est que du bonheur...... BIENVENU PARMI NOUS....a toi et ton troll sur
Posté(e) : 5 novembre 201113 a Bienvenue voisin Joli ton Troll ! Moi, si tout ce passe bien j'aurais mon premier dans une petite semaine
Posté(e) : 5 novembre 201113 a Bienvenue et pose la question de ton probleme de voyant dans la rubrique electricité ou mecanique
Posté(e) : 5 novembre 201113 a Auteur Merci a tous vivement une petite rencontre avec les voisins !!! Et pour mon souci je pence avoir trouvé mais avec le sale temps qu'on a en ce moment c'est la misere Je pence que c'est les connectiques qui ont mal était rebrancher par l'ancien proprio. De plus salissant ?? avec la flotte qu'on a il est tout beau après avoir rouler dans les flac de 50 cm d'eau et 15cl dans le pastis il est tout propre euh enfin c'est un 4x4 quoi bonne soirée à tous