en rentrant à la maison tout à l'heure, je me gare, laisse le moteur en route un peu pour laisser la pression d'huile redescendre, et la, le voyant de pression d'huile qui s'allume. j'ai tout coupé et en me penchant sous le pare-choc, une mare d'huile, et tout le compartiment moteur coté conducteur repeint ... à l'huile moteur j'ai remis de l'huile pour regarder d'où venait la fuite. il y a "une pompe" derriere l'alternateur, avec une durite d'huile qui vient du bloc moteur, avec un raccord vissé de chaque coté.
quelqu'un a déjà eu le souci ? et m'expliquer comment la démonter car pas facile du tout car coté moteur, il y a la patte moteur qui gêne .
en rentrant à la maison tout à l'heure, je me gare, laisse le moteur en route un peu pour laisser la pression d'huile redescendre, et la, le voyant de pression d'huile qui s'allume. j'ai tout coupé et en me penchant sous le pare-choc, une mare d'huile, et tout le compartiment moteur coté conducteur repeint ... à l'huile moteur.gif.2dd3b0579bf314dd47ab1d0e59800be0.gif)
j'ai remis de l'huile pour regarder d'où venait la fuite. il y a "une pompe" derriere l'alternateur, avec une durite d'huile qui vient du bloc moteur, avec un raccord vissé de chaque coté.
quelqu'un a déjà eu le souci ? et m'expliquer comment la démonter car pas facile du tout car coté moteur, il y a la patte moteur qui gêne
.
merci de vos conseils.gif.75ab5b31c6ceb9bca433b9355708bad8.gif)