Posté(e) : 5 novembre 201113 a ci joint les photos de mes deux troll récupéré cet aprem dans le coup le vendeur m en a donné un troisième pecable c est les trois meme en 3l3
Posté(e) : 5 novembre 201113 a 3 trolls d'un coup ? ils sont invisibles ou ce sont des trolls fantomes ?
Posté(e) : 5 novembre 201113 a Auteur non car je ne peux pas les mettres car j ai dépasser le nombre de mémoire apparemment comment faire
Posté(e) : 5 novembre 201113 a non car je ne peux pas les mettres car j ai dépasser le nombre de mémoire apparemment comment faire reduit
Posté(e) : 5 novembre 201113 a non car je ne peux pas les mettres car j ai dépasser le nombre de mémoire apparemment comment faire reduit pareil il te reste 350 ko de quota... donc pense a réduite tes photos avant de les insérer... et plus tu participe au forum, plus ton quota de photos augmente
Posté(e) : 5 novembre 201113 a Auteur et le troisième sa c est négocier a l apéro y me le donne , c est le meme en noir avec jante large et extension d aile les trois pour 1000 euro
Posté(e) : 5 novembre 201113 a 1000 euros les 3 !!!!!! Oh mon Dieu ! Y'a dû être violent l'apéro ! :panneaulasortiecparla1cz: Veinard !
Posté(e) : 5 novembre 201113 a Pas mal ! Maintenant, tu vas pouvoir remplir la case "véhicule" de ton profil
Posté(e) : 6 novembre 201113 a Trois 3.3 a ce prix la , bravo , tu va en avoir de la piéces d'avance !!!
Posté(e) : 6 novembre 201113 a Auteur Pour repondre l apéro a été tres tres long mais sa en valée le coup , le troisième n est pas roulant il a le le moteur bon chassis et interieur apres la caisse est cuite mais bon pour le prix sa va pas mal
Posté(e) : 6 novembre 201113 a j'espère que ta de la place pour stoker tout ce beau monde,en tout cas pour un bon coup c'est un bon coup bravo
Posté(e) : 6 novembre 201113 a Pour repondre l apéro a été tres tres long mais sa en valée le coup , le troisième n est pas roulant il a le le moteur bon chassis et interieur apres la caisse est cuite mais bon pour le prix sa va pas mal ok tout ce qui m'interesse pour un certain projet !! tu y vendrais combien ?