Posté(e) : 6 novembre 201113 a Me voilà PaPa pour la première fois depuis hier 10h! donc je paie ma tournée pour ma ptite Candice bientot le siège bébé ds le troll... ! a la votre! [/u]
Posté(e) : 6 novembre 201113 a super, maintenant tu sais comment t'occuper pour les 25 prochaines années......... félicitation!!
Posté(e) : 6 novembre 201113 a félicitation, tu en as pris pour 25 ans... Et c'est un minimum Félicitations!
Posté(e) : 6 novembre 201113 a Auteur Vous allez me foutre le bourdon avec vos 25 ans !!!! C'est quand même bien les gosses non ???
Posté(e) : 6 novembre 201113 a Toutes mes félicitations!! Bravo a vous deux mais surtout à la maman!!
Posté(e) : 7 novembre 201113 a Yés Simon félicitation a toit et a madame , met nous une ptite photo quand tu aura le temps , quand tu veut !!!
Posté(e) : 7 novembre 201113 a Auteur Yés Simon félicitation a toit et a madame , met nous une ptite photo quand tu aura le temps , quand tu veux! Merci! Jmettrai une photo de ma fille, du troll et moi quand tu veux pour un roadbook!
Posté(e) : 9 novembre 201113 a Yés Simon félicitation a toit et a madame , met nous une ptite photo quand tu aura le temps , quand tu veux! Merci! Jmettrai une photo de ma fille, du troll et moi quand tu veux pour un roadbook! Oui je vais en faire un bientôt promis , de toute façon je t'appel !!!
Posté(e) : 9 novembre 201113 a Auteur Merci les Gars !!! a bientôt pour une sortie !! vu l'humidité qui commence à tomber...et vu mes pneus, dirons nous, "inadaptés" , j'aurais besoins de vous et de vos Gros pour me sortir de la gadoue !!
Me voilà PaPa pour la première fois depuis hier 10h!.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
donc je paie ma tournée pour ma ptite Candice
bientot le siège bébé ds le troll... !.gif.dc5a6069ccbf8cd010acfab2b93a42c1.gif)
a la votre! [/u]