Posté(e) : 6 novembre 201113 a Me voilà PaPa pour la première fois depuis hier 10h! donc je paie ma tournée pour ma ptite Candice bientot le siège bébé ds le troll... ! a la votre! [/u]
Posté(e) : 6 novembre 201113 a super, maintenant tu sais comment t'occuper pour les 25 prochaines années......... félicitation!!
Posté(e) : 6 novembre 201113 a félicitation, tu en as pris pour 25 ans... Et c'est un minimum Félicitations!
Posté(e) : 6 novembre 201113 a Auteur Vous allez me foutre le bourdon avec vos 25 ans !!!! C'est quand même bien les gosses non ???
Posté(e) : 6 novembre 201113 a Toutes mes félicitations!! Bravo a vous deux mais surtout à la maman!!
Posté(e) : 7 novembre 201113 a Yés Simon félicitation a toit et a madame , met nous une ptite photo quand tu aura le temps , quand tu veut !!!
Posté(e) : 7 novembre 201113 a Auteur Yés Simon félicitation a toit et a madame , met nous une ptite photo quand tu aura le temps , quand tu veux! Merci! Jmettrai une photo de ma fille, du troll et moi quand tu veux pour un roadbook!
Posté(e) : 9 novembre 201113 a Yés Simon félicitation a toit et a madame , met nous une ptite photo quand tu aura le temps , quand tu veux! Merci! Jmettrai une photo de ma fille, du troll et moi quand tu veux pour un roadbook! Oui je vais en faire un bientôt promis , de toute façon je t'appel !!!