Posté(e) : 10 novembre 201113 a Bonsoir, Un coucou d'un 61 ce soir sur Aulnay.... J'étais garé et lui remontait sur le centre ville.... Un bon plaisir qui devient rare..... Trekker
Posté(e) : 10 novembre 201113 a Bonsoir, Un coucou d'un 61 ce soir sur Aulnay.... J'étais garé et lui remontait sur le centre ville.... Un bon plaisir qui devient rare..... Trekker comme tu dit c'est rare bon allez je commence c'etait pas moi j'ai un 60
Posté(e) : 11 novembre 201113 a J'aime bien le petit bonheur de se voir saluer par un 4x4eux et je le fais quand l'occasion se présente mais c'était pas moi
Posté(e) : 11 novembre 201113 a Cela aurai pu être moi il y a 7 ans mais j'ai quitté Aulnay pour le 87. Alors c'est pas moi et j'ai pas de 61 .
Posté(e) : 12 novembre 201113 a J'ai un 61, j'habite dans le coin, je dis bonjour aux trollistes mais ce n'était pas moi
Posté(e) : 17 novembre 201113 a Bonsoir, Un coucou d'un 61 ce soir sur Aulnay.... J'étais garé et lui remontait sur le centre ville.... Un bon plaisir qui devient rare..... Trekker Sur qui ? .... Bin c'était pas moi.