Posté(e) : 11 novembre 201113 a Bjr, j'aimerais avoir quelques renseignements sur ce système du moins où peut-on s'en procurer un et où car étant donné que les satellites de mon pont AV ont explosé je vais en profiter selon budget de l'améliorer. Alors pour ceux qui ont des avis et renseignements je suis preneur. J'ai trouvé le site 4wdsystem et leur ai envoyé un e-mail mais aucune réponse. Je vous remercie d'avance et bonne vie en TROLL
Posté(e) : 11 novembre 201113 a Référent Mécanique as-tu posé la question à nos Partenaires ? http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=67054&highlight=lokka
Posté(e) : 11 novembre 201113 a Auteur NON je n'set pas posé la question et étant nouveau sur le fofo je ne connait pas tous les truc et astuce du forum mais merci du conseil
Posté(e) : 11 novembre 201113 a Auteur je vient d evoir les partennaire du forum et sur leurs site il n'y a rien :2 (25): :2 (25): :2 (25):
Posté(e) : 11 novembre 201113 a il y a un membre du forum, qui en vendait a une époque. j'avais trouvé ca dans des vieilles discutions. mais je sais plus qui. peut etre Charles31 , mais pas sur.
Posté(e) : 11 novembre 201113 a il y a un membre du forum, qui en vendait a une époque. j'avais trouvé ca dans des vieilles discutions. mais je sais plus qui. peut etre Charles31 , mais pas sur. oui , c'st moi