Posté(e) : 24 novembre 201311 a merci a toi olivier , a plus pour la prochaine modif:2 (15): C'est vrai qu'il était bon, ce blanc. Nikel le boulot, dommage que j'ai deja ma réhausse.:2 (15):
Posté(e) : 25 novembre 201311 a Auteur salut mathieu, je vais surement faire les essais samedi sur le terrain, si ça te dis, normalement il y aura tifou
Posté(e) : 25 novembre 201311 a * pensez a retirer les banderoles du trial sur le terrain, si ils en restent. ( laissez les piquets ) merci les gars
Posté(e) : 25 novembre 201311 a Auteur * pensez a retirer les banderoles du trial sur le terrain, si ils en restent. ( laissez les piquets ) merci les gars ok chef c'est noté
Posté(e) : 7 décembre 201311 a Auteur une petite tof du troll après son retour du CT qui l'a passé et réussi , tranquille pour 2 ans:2 (26):
Posté(e) : 7 décembre 201311 a Salut, Joli travail, ça me donne de la motivation pour finir le mien. Par contre tu as passé le CT avec tes nouveaux ressort????? Il a rien dit le gars du CT????? Je dit pas que c'est mal fait, au contraire, mais ce n'est pas d'origine. Ca m'interpelle :-)
Posté(e) : 7 décembre 201311 a Auteur :2 (3):disons qu'il est pas la pour te faire ch.er , tu moment que le troll freine, qu'il a l'éclairage en bon fonctionnement et que tu n'a pas l'intention de le vendre ,mais de le garder pour aller faire du TT , il t'emmerde pas , de plus pour les ressorts comme c'était fais costaut il ne m'a pas chercher d'embrouille:2 (26): , et pour finir on est plusieurs du club a aller chez lui pour nos 4X4 plus ou moins bricoler:2 (26):
Posté(e) : 8 décembre 201311 a Comme quoi il n'y a pas que des cons en france. Après c'est bien fait, c'est propre, pourquoi pas!!!!!!!!!! ;-)
Posté(e) : 9 décembre 201311 a Salut Jean-Marie, Je viens de lire toutes les pages, tu as bien bossé sur ton troll, il est vraiment chouette, bon courage pour la suite, bravo. Cordialement, Petit caillou.
Posté(e) : 10 décembre 201311 a Auteur merci petit caillou , ça plaisir de lire ça , dimanche on va sur le terrain on va enfin pouvoir tester la pose des ressorts:2 (26):
Posté(e) : 29 décembre 201311 a Auteur aller juste une petite photo du troll après avoir viré deux lames a l'avant et trois a l'arrière, des essais concluent sur notre terrain
Posté(e) : 29 décembre 201311 a Auteur un petit levé de papatte aujourd'hui sur notre terrain , les ressorts on bien tenu et ne ce déboite pas, par contre les ammortos me bride un peu c'est des origines et pour te répondre willax , non je n'ai pas perdu de hauteur , et en plus grâce a la souplesse que j'ai pris je passe a des endroits ou je ne passé pas auparavant, c'est l'avantage d'avoir son terrain on sais ou on a des difficultés et on peut faire ce qu'il faut pour arranger ça , par contre j'ai plier légèrement une lame que je vais réparer demain voili voilou a plus tien en voila d'autre olivier et merci pour le compliment Modifié 29 décembre 201311 a par jean-marie 73
Posté(e) : 29 décembre 201311 a Auteur oui c'est fait pour la douche , lui et moi on est propre comme un sou neuf :2 (15):
Posté(e) : 5 juillet 20168 a Woaw j'ai lu ton post en entier d'une traite t'as fait un sacré taf! Moi aussi je rêves de le passer en Pick up, je l'ai depuis un peu moins d'une semaine j'essai de ramasser le plus d'infos possible! Tu me conseillerais d'avancer dans quel ordre pour la transformer en pick up?