Posté(e) : 11 novembre 201113 a j'ai voulu envoyer d'autre photos mais pas moyen , j'ai depasser mon quota de je sais pas quoi!! bien que ce ne soit pas une grande restauration par rapport a certain sur ce site ( bravo les gars) j'aurais bien voulu vous les faires partager tant-pis j'était motiver ce soir mais on verra demain a plus
Posté(e) : 11 novembre 201113 a En faite ton quota augmente plus tu fait vivre le site , un bon moyen je trouve pour faire profité ceux qui le font vivre !!!
Posté(e) : 11 novembre 201113 a En faite ton quota augmente plus tu fait vivre le site , un bon moyen je trouve pour faire profité ceux qui le font vivre !!! soit patient participe et ça viendra naturellement
Posté(e) : 13 novembre 201113 a Tout est expliqué dans le réglement.... qui est sensé être lu et approuvé !
Posté(e) : 13 novembre 201113 a Auteur En faite ton quota augmente plus tu fait vivre le site , un bon moyen je trouve pour faire profité ceux qui le font vivre !!! soit patient participe et ça viendra naturellement salut que veut tu dire par participe ? je ne connais pas encore tout sur le forum amitiées
Posté(e) : 13 novembre 201113 a Auteur Tout est expliqué dans le réglement.... qui est sensé être lu et approuvé ! mille excuses j'ai bien lu mais tellement vite que je n'ai pas tout assimilé mais je vais voir ça de plus prés a plus amitiées