Aller au contenu

[vendu]pompe injection y61 td6


nitro

Messages recommandés

suite passage pompe mécanique,

je vend une pompe à injection d'origine pour patrol Y61 TD6

kilométrage de la pompe 170000 km

 

prix 230€ livré

 

bonne vente :rv82:

 

alors le verdict :2 (21)::2 (18): sa pouce ou sa décolle :2 (24)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

la conso :2 (18): les reprise etc etc tu a trouvé du changement :2 (18):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à oui le jour et la nuit :2 (15):

conso moyenne 12.5l même dans le sable au maroc bon on roulait tranquile :2 (17):

reprise à partir de 1100 trmin ça monte bien, mais bon le mieux c'est vers 1500 :2 (15):

avec la remorque que du régale je ne tombe pas en dessous de 90km quand j'ai 3t5 dans les montées sur autoroute !! fini les semis qui me doublent :2 (14)::2 (14):

 

donc pour conclure gros changements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :2 (20)::2 (20):

moi se weekend si tout se passe bien je vai cherché une pompes sur un gr de 200000 kms sur un gr qui a la distri a cassé donc maxi dans un mois tout et monté pour moi aussi :2 (20)::2 (15)::2 (20):

 

pour être tranquille fait comme moi,

j'ai amener la pompe chez un diéséliste pour vérifications et réglages d'origine comme ça tu repart à 0.

pareil pour les injecteur j'ai fait vérifier le tarage et leurs bon fonctionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :2 (20)::2 (20):

moi se weekend si tout se passe bien je vai cherché une pompes sur un gr de 200000 kms sur un gr qui a la distri a cassé donc maxi dans un mois tout et monté pour moi aussi :2 (20)::2 (15)::2 (20):

 

pour être tranquille fait comme moi,

j'ai amener la pompe chez un diéséliste pour vérifications et réglages d'origine comme ça tu repart à 0.

pareil pour les injecteur j'ai fait vérifier le tarage et leurs bon fonctionnement.

 

ok merci :2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.