Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour je voudrais savoire si on peut metre un caisse de baroud 260 sur un chassi de gr :2 (26):

Posté(e) :

Alors moi je dirais oui , désolé espacepatrol , mais y'aura du travail en métiéres de modification ça c'est sur , mais tout est possible quand ont a un poil la main bricoleur !!!

Posté(e) :

jconfirme c est possible j en est déja vu un! :2 (15): mais attention la caisse de baroud est plus étroite que celle du gr et aprés les roues dépassent beaucoup...

Posté(e) :
Alors moi je dirais oui , désolé espacepatrol , mais y'aura du travail en métiéres de modification ça c'est sur , mais tout est possible quand ont a un poil la main bricoleur !!!

Moi, je parlais dans l'optique de seulement prendre une caisse pour la remplacer par l'autre, sans modifs.

C'est sûr que pratiquement TOUT est possible quand on sait le boulot qu'il y a derrière, je crois que je l'ai assez prouvé par les quelques modifs sur mon Baroud, entre autres, le hayon remplacé par des portes de Gr :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Moi, je parlais dans l'optique de seulement prendre une caisse pour la remplacer par l'autre, sans modifs.

C'est sûr que pratiquement TOUT est possible quand on sait le boulot qu'il y a derrière, je crois que je l'ai assez prouvé par les quelques modifs sur mon Baroud, entre autres, le hayon remplacé par des portes de Gr :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Salut,

J'arrive pas à retrouver le sujet que tu avait sur cette modifs. tu pourrais me le passer :2 (18):

J'hésite a faire cette modif sur mon 260 mais je voudrais voir la difficulté du travail a faire avant de me lancer

Merci

Codie73

Posté(e) :

Salut,

J'arrive pas à retrouver le sujet que tu avait sur cette modifs. tu pourrais me le passer :2 (18):

J'hésite a faire cette modif sur mon 260 mais je voudrais voir la difficulté du travail a faire avant de me lancer

Merci

Codie73

En fait, j'avais juste mis une ou 2 photos du résultat fini, sans aucun détail, dans la présentation de mon Baroud.

J'ai pas l'habitude de faire des reportages quand je me prends la tête avec un projet pareil :2 (20)::2 (20)::2 (20):

Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il faut découper la caisse et le hardtop, et relever la traverse arrière.

Je pourrai te donner plus de détails par mp

Posté(e) :
  • Auteur

bonsoire, tout est possible ...... :2 (23): ci qelqu un a des photo merci. la caisse de gr est plus large que celle du baroud.

Posté(e) :

La caisse en elle meme n'est pas plus large puisque les capots sont identiques (aux fixation pret)

C'est juste les ailes elargies qui donne cette impression

Du coup, les roues de 160 vont etres vachement rentrées puisque les ponts sont plus etroit

Posté(e) :
jconfirme c est possible j en est déja vu un! :2 (15): mais attention la caisse de baroud est plus étroite que celle du gr et aprés les roues dépassent beaucoup...

Et oui !!! :2 (14):

Posté(e) :

Justement tu est un bon exemple dans ce sens la !!! :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

mais cest la caisse de baroud 260 que je voudrais metre sur un patrol gr :2 (4):