Posté(e) : 14 novembre 201113 a bonsoir a tous les ailes arrière de mon 160 etaient bien attaquées par la rouille je les ai coupées sur 2 cm sur tout le contour je pensais pouvoir replier le bord vers l'intérieur comme à son origine mais je n'avais pas pensé au renfort intérieur de l'aile et du coup je ne peux pas le bord est tranchant et en cas de contrôle par le bleu, ce ne sera pas bon alors si quelqu'un a une astuce: joint ,baguette ou autre ça m'arrangerait mais pas d'elargisseurs d'aile merci merci pour votre aide messieurs les trolleurs
Posté(e) : 14 novembre 201113 a Salut, peut être une tôle en alu strillée ça se replie bien, j'ai le même problème que toi mais j'ai pas oser le couper encore.
Posté(e) : 14 novembre 201113 a Alors tu peut acheter des corniéres en alu elles sont fine et vont trés bien a plié et une fois peint ça peut rendre bien aussi !!!
Posté(e) : 15 novembre 201113 a Auteur Salut, peut être une tôle en alu strillée ça se replie bien, j'ai le même problème que toi mais j'ai pas oser le couper encore. moi !! même peur mais maintenant il faut trouver la solution j'avais penser comme toi a cette tôle strié pourquoi pas j'attend d'autre idées et aprés j'avise merci pour ta réponse bonne soirée a la nôtre et a celle de nos
Posté(e) : 15 novembre 201113 a Auteur Alors tu peut acheter des corniéres en alu elles sont fine et vont trés bien a plié et une fois peint ça peut rendre bien aussi !!! salut stunt merci pour ton idée mais tu ne pense pas que peut casser ? car le contour de l'aile fait comme même une bonne circonférence mais pourquoi pas a étudier merci encore a la notre et a celle de nos
Posté(e) : 15 novembre 201113 a tu peux y mettre un U souple en plastique styl butée de porte ou bien comme souvent il y a dans les contours de porte a l'interieur un jonc d'habillage ( je ne sais plus comment ça s'appel )
Posté(e) : 16 novembre 201113 a Auteur tu peux y mettre un U souple en plastique styl butée de porte ou bien comme souvent il y a dans les contours de porte a l'interieur un jonc d'habillage ( je ne sais plus comment ça s'appel ) merci pour ton idée j'ai penser a ça aussi du moins a un joint en U mais pas au cache des contours de porte mais le blême c'est que derrière il y a le renfort d'aile et ça fait un bourlet, mais peut etre qu' avec un bon mastic colle de vitrier (mon fils bosse la dedant) ça pourrais faire ,en ecrasant un peu ce bourlet et en rentrant ce cache de force oui oui bonne idée je te remerci steph 89 :betm13:a la notre et a celle de nos trolls
Posté(e) : 20 novembre 201113 a Alors moi j'ai sur tout le contour de mes ailes coupé un U en caoutchou, ça dans ce vendre au metre je pense mais je ne sais pas où, quand j'ai acheté mon troll c'etait déjà dessus, j'espere t'avoir aidé un peu, je pense que c'est le plus simple que tu puisse poser et ça ce fait pas vilain.
Posté(e) : 20 novembre 201113 a salut ceci peut etre : http://www.comptoir-carrosserie.fr/profils-compacts-xsl-156.html
Posté(e) : 21 novembre 201113 a Auteur merci a heecks et djotroll pour vos renseignements a charge de revanche
Posté(e) : 22 novembre 201113 a Attention quand même pour toi le poser te faudra le remplir de colle a pare brise , enfin un truc dans ce genre la , car si l'eau pénétre dedans elle va stagner , aprés ça je ne te fait pas de dessin !!!
Posté(e) : 22 novembre 201113 a Auteur Attention quand même pour toi le poser te faudra le remplir de colle a pare brise , enfin un truc dans ce genre la , car si l'eau pénétre dedans elle va stagner , aprés ça je ne te fait pas de dessin !!! no soussaille mon fils et vitrier et croit moi c'est du costaut et trés etanche merci quand même
Posté(e) : 22 novembre 201113 a Attention quand même pour toi le poser te faudra le remplir de colle a pare brise , enfin un truc dans ce genre la , car si l'eau pénétre dedans elle va stagner , aprés ça je ne te fait pas de dessin !!! no soussaille mon fils et vitrier et croit moi c'est du costaut et trés etanche merci quand même Impec alors y'a plus qu'a !!!
Posté(e) : 22 novembre 201113 a J'arrive peut etre un peut tard mais il y a ça http://240plan.ovh.net/~extremex/ventecarrosseri6/index.html
Posté(e) : 27 novembre 201113 a Auteur J'arrive peut etre un peut tard mais il y a ça http://240plan.ovh.net/~extremex/ventecarrosseri6/index.html je te remercie codie 73 mais les elargisseurs ne me branche pas c'est des nids a m.... et de plus j'ai couper l'interieur de mes ailes alors pas dis que je puisse les mettre mais je te remerci quand même a plus
Posté(e) : 27 novembre 201113 a J'arrive peut etre un peut tard mais il y a ça http://240plan.ovh.net/~extremex/ventecarrosseri6/index.html je te remercie codie 73 mais les elargisseurs ne me branche pas c'est des nids a m.... et de plus j'ai couper l'interieur de mes ailes alors pas dis que je puisse les mettre mais je te remerci quand même a plus Salut, Ce ne sont pas des élargisseurs c'est l'élément de carrosserie. Tu coupes le vieux et tu ressoude le neuf.
Posté(e) : 27 novembre 201113 a Auteur J'arrive peut etre un peut tard mais il y a ça http://240plan.ovh.net/~extremex/ventecarrosseri6/index.html je te remercie codie 73 mais les elargisseurs ne me branche pas c'est des nids a m.... et de plus j'ai couper l'interieur de mes ailes alors pas dis que je puisse les mettre mais je te remerci quand même a plus Salut, Ce ne sont pas des élargisseurs c'est l'élément de carrosserie. Tu coupes le vieux et tu ressoude le neuf. ah oui je n'avais pas fais attention sur le coup pour moi c'était des elargisseurs au cas ou ! eh bien pourquoi pas merci codie73 pour le renseignement a plus
Posté(e) : 27 novembre 201113 a J'arrive peut etre un peut tard mais il y a ça http://240plan.ovh.net/~extremex/ventecarrosseri6/index.html je te remercie codie 73 mais les elargisseurs ne me branche pas c'est des nids a m.... et de plus j'ai couper l'interieur de mes ailes alors pas dis que je puisse les mettre mais je te remerci quand même a plus Salut, Ce ne sont pas des élargisseurs c'est l'élément de carrosserie. Tu coupes le vieux et tu ressoude le neuf. ah oui je n'avais pas fais attention sur le coup pour moi c'était des elargisseurs au cas ou ! eh bien pourquoi pas merci codie73 pour le renseignement a plus De rien. Si tu as besoin j'ai un MIG