Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Ce troll gr 2.8td ça monte aux arbres même avec des a/t et 300 kil de bois dans le coffre. Mais certains matins, un bruis plus qu'inquiètant ce déclenche au moyeu avant et ne s'arrête qu'aprés un gros claquement. Le roulement ext. avait effectivement bcp de jeu...resserré et graissé. Par contre le piston étrier, ne revient plus (plus de graisse) et donc les plaquettes frottent sur le disque. Serait ce la cause de ce gggggrrrrrrroooouuuClllllaaaaaaaaaaccc qui m'énerve. C'est mon premier gr, avant en baroud 3.3. Je suis inquié sur auto-lock abimé ou cassé !???

Vivve le katkar.

Posté(e) :
  • Auteur

Quelqu un saurait il comment l'auto lock du moyeu est déterioré ou limite à casser?

Ce bruit énorme de dents contre dents puis de claquement sous le pont avant ne se déclenche qu' en position 2x4 alors que cela fait au moins 15 jours que pas de franchissement!

Posté(e) :
  • Auteur

jE VIENS DE PASSER POUR LE BOBET DE BASE AUPRES DE MES POTES QUAND ILS ONT SU QUE J'AVAIS UTILISE COMME GRAISSEUR LA VIS DE PURGE DU CIRCUIT DE FREINAGE;et oui il y a que ceux qui font rien qui ne font pas de conneries.

Donc cette pm je vais essayer de retirer avec de la patience et du gasoil la graisse que j'ai mis dans l'étrier.

Les paris sont ouvert...va t il réussir? Où est ce une galère assuré?

:2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20):

Posté(e) :

Slt.

Je ne voie pas ce que tu as pu faire en mettant de la graisse sur la vis de purge.

Si tu ne l'a pas devissée (ouverte) tu as mis de le graisse partout sauf dedans.

Ton problème de base est ailleurs. Pour le nettoyage un coup de chiffon suffit.

:icon_salut:

Posté(e) :
  • Auteur

Merci DB.C'est ce que j ai pu constaté...Ouf.Malgré que je pensais que la graisse rentrée avec la pompe à graisse, celle ci n a fait que boucher les orifices de la vis de purge.

• 7 mois plus tard...
Posté(e) :

salut je me moque pas de toi(j ai fait pire) mais ton histoire fait sourire!!!

pour le bruir 99/100 de chance que ça vienne du moyeu auto,il faut supprimer l automatisme!!! vwala

Posté(e) :

Effectivement, je pense aussi que c'est les autobloquants. J'ai eu ce problème hier matin. Y'en a surement un qui s'est désenclenché et gros craquement.

Donc maintenant je les passe à la main en "lock" pour être sur.

Pierre