Ce troll gr 2.8td ça monte aux arbres même avec des a/t et 300 kil de bois dans le coffre. Mais certains matins, un bruis plus qu'inquiètant ce déclenche au moyeu avant et ne s'arrête qu'aprés un gros claquement. Le roulement ext. avait effectivement bcp de jeu...resserré et graissé. Par contre le piston étrier, ne revient plus (plus de graisse) et donc les plaquettes frottent sur le disque. Serait ce la cause de ce gggggrrrrrrroooouuuClllllaaaaaaaaaaccc qui m'énerve. C'est mon premier gr, avant en baroud 3.3. Je suis inquié sur auto-lock abimé ou cassé !???
Ce troll gr 2.8td ça monte aux arbres même avec des a/t et 300 kil de bois dans le coffre. Mais certains matins, un bruis plus qu'inquiètant ce déclenche au moyeu avant et ne s'arrête qu'aprés un gros claquement. Le roulement ext. avait effectivement bcp de jeu...resserré et graissé. Par contre le piston étrier, ne revient plus (plus de graisse) et donc les plaquettes frottent sur le disque. Serait ce la cause de ce gggggrrrrrrroooouuuClllllaaaaaaaaaaccc qui m'énerve. C'est mon premier gr, avant en baroud 3.3. Je suis inquié sur auto-lock abimé ou cassé !???
Vivve le katkar.