Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Sur le OME les goujons se désolidarisent aussi de l'amorto. il me semble que les deux cônes sont les mêmes j'ai essayé mais sans serrer je vais rééssayer ça demain ou ce week-end dès que j'ai un peu de temps.

J'ai regardé sur le topic donc il reste quand même un petit espace même sur le touch dog.

Mais c'est vrai que ça fait un peu peur quand même.

Merci beaucoup pour vos réponses

Posté(e) :
  • Auteur

Il n'y a pas une grosse différence entre nos 2 montages donc je vais peut etre laisser comme ca je remetterai quelques photos pour vous montrez plus précisement.

Merci pour le compliment sur le troll !!

Sinon personne a déja monté un OME comme moi ??

Posté(e) :

Salut ami Normand,

Je suis un Normand qui a migré en Bretonnie... :2 (15)::2 (15):

Sympa les modifs de ton Troll, j'aime bien.

T'es sûr que c'est un 2003 comme indiqué dans ton titre ? mais cela n'empêche qu'il va bien quand même :2 (14):

Une prépa sobre et efficace comme je les aime.

Tu vas voir avec les jantes en -25 cela le transfigure en look mais aussi en tenue de cap... qu'as tu prévu comme pneu ? tu remets les anciens ?

Avec ta réhausse, ton pont arrière n'est pas un peu décalé de 1 cm vers la droite ?

A+

Posté(e) :
  • Auteur

Salut l'expatrié Normand pas trop dur le changement de climat ? :2 (15):

Oui le troll est un 2003 et en effet mon pont est légèrement décalé mais il reste comme ca pour le moment ca gêne pas trop.

Je remet les anciens pneus ils sont encore bons et les All Terrains me conviennent très très bien.

J'espère continuer la prépa doucement, beaucoup de projets même trop ......

Ce week end jvais re-démonter l'amortisseur de direction pour voir si en inversant les goujons ca le fait mieux mais je ne pense pas sinon ca restera comme ca sur les touch dog ca tient donc pas de raison sur l'OME

Merci

A+

Posté(e) :

Chewby,

T'as raison pour le climat, c'est pas évident de s'y faire, l'eau n'est pas la même :2 (15)::2 (15): tout comme le Cidre d'ailleurs...

Cela doit être les tous derniers modèles avec les feux ainsi, car le mien est aussi de 2003 et j'ai la nouvelle version. :2 (18):

Pour le pont, tu peux laisser ainsi, cela ne change en rien la tenue de route, par contre, je te conseille de faire faire une géométrie pour éviter que tu roules en crabe. Le mien est ainsi depuis 2.5 ans et aucun souci, après tu peux mettre une barre panhard réglable, mais elle coûte un bras, même si jolie et efficace.

Si tu n'as pas d'accoup dans ton amortisseur de direction, c'est qu'il est bien monté.

Pour les pneus, bon choix, ils sont inusables, même si un peu dur à mon goût, mais c'est le prix de la longévité... :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Bon en attendant demain le montage des jantes .....

Je viens de recevoir LE petit détail que je voulais alors attention les yeux :2 (14)::2 (15):

On ne sait jamais en raid si on ne surveille pas qui fait le plein :2 (14):

img0066in.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Les jantes sont montées !!!! (désolé pour la qualité des photos)

img0073tyi.jpg

img0071ufd.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Voila quelques autres photos j'ai fini de peindre le pont avant il me reste qu'à démonter le pare choc avant pour faire un peu de neuf la dedans et peindre barre de direction et barre panhard avant....

Tu as raison François ça le change en comportement les jantes et le look j'adore :2 (15):

img0082xz.jpg

img0080fb.jpg

img0078ab.jpg

img0076qh.jpg

Posté(e) :

Mais dis donc y'a du soleil en Normandie ? :2 (15)::2 (15):

J'aime beaucoup ton troll avec ses chaussettes :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

Qui a dit qu'il pleuvait en Normandie ?? ...... des mauvaises langues bretonnes ......... :2 (18)::2 (15):

Pour le moment c'est grand soleil ......mais......vendredi il pleut :2 (26): bah oui on est en Normandie quand même :2 (15):

J'ai hâte d'aller lui dégourdir les chaussettes mais pour le moment pas trop le temps avec le boulot .....et en plus je ne profite même pas du soleil :2 (22):

Posté(e) :

Nous nous sommes allé le chercher le soleil même si il est aussi en Bretagne en ce moment :2 (17):

Bosse bien alors :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Aller juste pour montrer de belles images de la Normandie :2 (15): !!!!

et une petite photo de ma plate à côté de mon gros :2 (15):

img0087oj.th.jpg

img0086ot.th.jpg

img0094yf.th.jpg

Posté(e) :
Aller juste pour montrer de belles images de la Normandie :2 (15): !!!!

et une petite photo de ma plate à côté de mon gros :2 (15):

img0087oj.th.jpg

img0086ot.th.jpg

img0094yf.th.jpg

Mais bien sur qu'il fait beau en Normandie...... :2 (15)::2 (15): qui ose dire le contraire????

Joli troll etl'audi TT est pas mal non plu..:2 (15): :2 (15):

.Tu es du coté de Fécamp ????

Posté(e) :
  • Auteur

Merci, non je suis du côté de Dieppe

Et oui il fait beau en Normandie sauf maintenant :2 (15)::2 (23):

Posté(e) :

très joli engin, très propre :amour1:

et tes photos sont superbes

Posté(e) :

Bonsoir

Super ta prépa et très photos de ton escapade

Merci

À bientôt

Franck

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour les commentaires !!

Petite commande samedi pour le gros.

- Coupleur/séparateur Tmax

- Platines et bacquets (mais qui arriveront que dans 10 jours)

Faut bien prévoir un peu de bricolage pour les vacances :2 (15):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Ca y est le coupleur T-max est monté avec une batterie marine.

Après beaucoup de reflexion j'ai tout passé sous le chassis (tous les trous sont déjà fait en plus :2 (15): ) et mis le tableau au niveau de l'accoudoir central.

J'espère recevoir mes bacquets et embases aujourd'hui :2 (4):

img0112dm.jpg

img0113rt.jpg

img0114lg.jpg

img0115lx.jpg

img0116fbh.jpg

img0123km.jpg

img0122ln.jpg

img0121nt.jpg

img0120ro.jpg

img0119el.jpg

img0118zl.jpg