Posté(e) : 21 novembre 201113 a moi idem une bonne 205 1.8 d de 1998 a part les pieces d usures rien a signalé 277 000 kms
Posté(e) : 23 novembre 201113 a c'est sûre que les voitures de maintenant , c'est un peu la m.....de avec tout cet élétronique embarqué et disons aussi qu'en France on est un peu charette à ce niveau . mais il faut aussi dire que la longévité d'une auto dépend de son entretien mais aussi de la façon dont elle est maniée , tout cela minimise les risques de grosse casse ( sauf chez les françaises ) quand à renault , si tu en achète une , ils t'offrent le vélo et très vite tu comprendras pourquoi
Posté(e) : 23 novembre 201113 a la r 21 td de 91 de mon pere avant qu'il change pour le troll , mais elle tourne encore pas terrible d'accord mais au quart de tour elle est toute d'origine , bien sur a part les pieces d'usure mais moteur et culasse jamais demonté et chauffe pas du costaud et a pas mal tractée si quelq'un la veut elle est a vendre pour pieces
Posté(e) : 28 novembre 201113 a ah moi je connaissais "avec renault, t'as intéret à avoir un bon mécano"!!!! mais jvous rassure j'ai une peugeot et c'est la même merde!!!! Si ça peut te rassurer Opel c'est la même m..... et j'ai un bon mécano à la maison mais il déteste Opel.... :2 (25): alors il traîne pour bricoler dessus MDR le mien aussi il est pas trop opel. Du coup, on a pris peugeot mais il peut pas trop la bricoler car y'a énormément d'électronique et à chaque fois que tu touche un truc, il faut tout reprogrammé. C'est pour ça que ça revient cher car on ne peut rien faire soit même et franchement au niveau du FAP, on a eu beaucoup de problème. (vive la technologie, c'est moi qui vous l'dit!!)
Posté(e) : 28 novembre 201113 a Et pour vous clouer le bec a tous, mon voisin livreur de medicaments possede un Jumpy avec moteur d'origine a un peu plus de 900 000 kms
Posté(e) : 26 juin 201212 a Pour info et pour les attardés ... il y a près de 10 ans que Renault Truck c'est Volvo (qui appartient à Ford). Renault France ne s'occupe plus que du Design Non Renault Trucks c'est Volvo AB qui n'a rien a voir avec Ford! Et Renalt voiture est actionnaire, mais ne s'occupe de rien hez Renault Trucks
Posté(e) : 26 juin 201212 a T'es qui, toi, pour oser contredire notre chef d'atelier............. Une petite présentation s'impose !
Posté(e) : 26 juin 201212 a je cite : Attention : il ne faut pas confondre Volvo AB, constructeur de camions, avec son ex société soeur Volvo, constructeur suédois de voitures, détenu longtemps par Ford qu'il vient de céder au chinois Geely.