Aller au contenu

Pneu bfg km2 35/12,5/15


mika07

Messages recommandés

bjr les trolleur dans ma recherche de mud en 33/10,5/15 je suis allez voir un garage 4x4 et il a en connaissance des pneus bfgoodrich en 35/12,5/15 pour un prix vraiment tres attractif alors ma question et savoir si vous connaissait ce pnru dans cette dimension et esse qu'il ne serait pas trop gros pour mon troll 3.3td. merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mika :2 (15)::2 (15): du 35 sans rehausse sa va frotter sec aie aie les ailes,il te faudrait au minimum un body +5 et eventuellement des jumelles rallonger,sans parler qu il va falloir les trainer meme ton 3.3 va avoir du mal et les transmission je t en parle pas :2 (14)::2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les terrain sont divers et varier en ardeche de la terre bien molle et collante, aux calcaire, petit bourbier et bien sur pierrier. pour mes pneu ils ont faits 2 TRIAL DU BEAGE (voir youtube) et il ont très bien résisté a une pression de 1 bar voir moins donc niveau fiabilité ils ont bien résisté mais bien toute les critique sinon je ne demanderai pas conseil lol. Certes je n'est pas de body mzis les jumelles sont quand même rallongé et a l'heure actuel avec ma monte de 33 il reste un petit 30cm entre le haut du pneu et l'intérieur de l'aile. Par contre le garage en fais venir un dans la semaine pour que je voye ce que sa donne et il faudra que je donne ma réponse au plus vite car aux niveau taraux ils sont très attractifs et ne vont pas rester longtemps s'en acquéreur donc je veut, pardon voudrais le plus d'info possible pour faire mon choix. merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention le 35x12.5x15 est plus large que tes 33x10.5x15 donc il devrait sortir des ailes. Il faut que tu vérifies qu'au niveau de tes ailes ça passe. Les 33 doivent faire environ 82 à 83cm de diametre et les 35 environ 87 à 89cm.

Pour un 3.3L, les 35 ne lui font pas peur, il est capable de les tirer sans difficulté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si j'ai regarder et déjà en statiqye mes 33 depasse un peu donc en 35 il faudra que je rajoute 2,54 en plus sur l'extérieur. après pour savoir si sa passera dans mes ailes en croisement sa je l'ignore mais je vais mettre un body par contre de combien je dois le faire 3, 4, 5cm??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc d'après ce que tu me dit sa va passer les doigts dans le nez car j'ai actuellement des jantes 8jj15 en -40 et j'ai mrs jumelles rallongé de 70 80 il me semble et des jumelle revolver made on bibi de + 20 :-))) Par contre que dois je faitr comme modif pour le body jusqu'à comnien je peut aller sans avoir non plus a changer il faudra sûrement des cales pour les arbres mais encore.??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors aujourd'hui je suis allez voir le garagiste 4x4 qui peu a peu devient un ami car il et nouveau sur le coin et très motivé. Il ma montrer des photo des pneus en question et il sont un nouveau dessin pas encore sorti donc exclu. Il va en rentrer 9 donc je pense a JÉ TROLL qui ma dit qi'il été intéressé si tu en veut fait moi le savoir car il vont vite partir. Des que j'ai pu faire une photo de la bête je la mais sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

sur les 9 pneus il y en n'a 4 de disponible et je pense a jé troll qui m'a demander si il y en avait ou aux autres personne qui serait intéréssé, premier arrivé premier servit :2 (14)::2 (14): par conte je precis que ceux sont de competition donc non disponible dans le commerce, ceux des pneu de test ils sont fait quelque tours de terrain pour le reglage des suspension de 4X4 donc ils sont quelque peu abimés, quelque coupure et deterioration sur les crampons mais les flancs n'ont rien. Ils ont un prix très attractifs et peuvent etre discutés selon les fdp. Le garagiste ma dit qu'il pouvait en avoir d'autre mais ne sait ni quand ni l'état des prochain. Pour le prix des 4 restant ils tourneront autour des 200euro. Ah bon antendeur. Vive les troll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.