Aller au contenu

Pour le futur autocolllant du site ? 1249 membres ont voté

1. 1. Pour le futur autocolllant du site ?

• Le N° 1
      0
    • Le N° 2
      0

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e) :
:2 (13): suis je un peu idiot mais on vote ou? De toute façon, je préfère le n°1 mais je vote pour le 2...porque? quand tu colle au cul un troll et que tu est presbite le numero 2 est surement + visible et lisible pôur mémoriser l adresse du site. C est bien le but de l opération.......Moi j'suis jeune je vois loin!
Posté(e) :

moi, je vote le N°1, je préfère l'herbe et les flaques d'eau au sable désertique ! quoique , le Sénégal c'est joli en troll :2 (14):

Posté(e) :

Ca c'est cool !!!!! J'pourrais en acheter quelques uns pour les distribuer aux "invités" ( :2 (10): Jérôme et Juju, inscrivez-vous.... :2 (10): ) du site. A l'échelle mondiale on va te le promouvoir ton forum !!!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Donc pour le totocollant, c'est réglé. Mais pour le "logo" ????? :2 (24): Il me semblais que le 6 était en tête..... Prends une décision Jeff !!!!

Posté(e) :

Slt

Cette bannière est bien. Que faut-il faire pour la lancer ?

Ca fait longtemps que l'on parle autocollant, logo mais on voit rien venir.

Ca bloque où ?

Je suis pour la bannière, je fais un virement sur quel compte?

Posté(e) :

Slt.

Je sais, c'étais pour rire. Y'a ses jours ça fait du bien.

Tu m'en veux, hein, Jeff.

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

C'est fait le bon de commande est en ligne juste ici :2 (26):

J'attends vos commandes ... :2 (21):

Pour expliquer un peu le système je recois un mail avec votre commande puis je vous renvoie un mail avec mon adresse postal.

Ainsi vous pourrez n'enoyez par courrier le réglement par chèque de votre commande !

Et dès reception de votre chèque, je vous renverrai les totocollants :spinny:

Posté(e) :

Slt.

Beau travail, Jeff. Et même si tu nous envoies tes coordonnées bancaires on peut faire un virement, c'est encore plus simple.

Je t'envoie la commande.

Posté(e) :

moi c'est commandé ( peut etre 2 fois ) :2 (20)::2 (20):

j'attends confirmation

a+ jean-yves

Posté(e) :

De même !!!! :2 (15): J'espère les avoir pour le 8 Août quand j'irai voir ces gaziers..... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

J'ai reçu quelques réglements ! je suis un peu à la bourre rassurer vous ça parts par le courrier maximun lundi ou mardi prochain :2 (26):

Faut dire que j'ai été ouvrir un compte en banque spécialement pour le site, je fait ça sérieusement !

C'est ça d'être Webmas-terre toujours débordé .... pfffff .... :2 (15):

Posté(e) :

ok merci mais je vais encore devoir me renseigner comment je dois faire pour faire un versement en France, :2 (21):

Posté(e) :

Sinon il y a le mandat poste européen. Ca marchait en 96 quand j'ai eu mon accident par chez toi (entre Roelers et Strand, pas loin de Dixmude). Il a fallu payer les frais médicaux. J'avais fait un M.P.E et nickel chrome. Pas trop cher...

Sinon ton zentil banquier peyt te faire ça si Jeff te fournir le code BAAN et ce qui va avec du compte "site". Facile, sécurisé et rapide !!!!

Posté(e) :

en 96 on ne se connaissais pas encore dommage tu aurais pus venir me dire un petit bonjour,effectivement Roulers et Staden ne sont pas loin de chez moi plus ou moins 40 km,et c'est a Dixmuide que j'ai mis mon pare-choc, :2 (14): si tu passe fait le moi savoir a un de ces quatres,

Posté(e) :

STADEN !!!! Et non pas Strand qui est une charmante..........ville d'Afrique du Sud. Dixmude a l'air très touristique mais c'est une chouette ville.

Au cas où, si tu veux plus de ton ARB, fais moi signe.... :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): PREM'S !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.