Aller au contenu

Pour le futur autocolllant du site ? 1249 membres ont voté

1. 1. Pour le futur autocolllant du site ?

• Le N° 1
      0
    • Le N° 2
      0

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e) :

Et tu as bien raison !!!!! Ma moto est vendue, le gazier vient demain pour l'enlever. Vais voir après pour un bel ARB (original ou copie... :2 (15)::2 (15)::2 (15): ) ou un TJM.

Voili voilo....

Posté(e) :

Ben vi : y a eu beaucoup de commandes ???? :2 (24): L'hébergement du site est-il remboursé ?????

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

Pour l'instant j'ai eu 16 personnes à commander ... cool :2 (26):

Certains ont pris 2 autocollants + 1 bannière et quelques-un 4 autocollants !

Je reviens aujourd'hui de chez l'imprimeur justement ... :2 (10):

J'en avais commandé 50 autocollants pour commencer ... j'allais pour les chercher aujourd'hui et bien j'ai refusé les 50 autocollants trop degueux ... arff

A fond pixelisés vraiment trop moche pfff la chiotte, il doit m'en refaire 1 ou 2 pour jeudi prochain pour voir si c mieux, si ok j'en commande 200 ... :2 (21):

Pour les bannières c'est bon j'en ai pris 50 donc l'envoi des autocollants et bannières va encore prendre du retard, je tiens à m'en excuser près de ceux qui ont commandé déja !

J'ai mis le formulaire de commande peut être trop tôt, mais aux dires de l'imprimeur y'avait pas de problème !

Je vous tiens au courant :2 (26):

Posté(e) :

voila Jeff été a la banque et il ont pas voulu donner de chèque,trop de frais,pour payer je dois savoir ton code IBAN si tu veux donne le par MP et je te fais le règlement encore aujourd'hui .

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

Demain lundi 19 juillet 2004, j'ai rendez vous avec l'imprimeur pour voir le résultat de la commande ... :2 (21): espérons que ce coup là ce sera bon si oui je commande 200 ou 300 autocollants .

Pour les bannières c'est bon j'en ai 50 reste les totocollants ... arfff

Encore mes excuses à tout ceux qui ont déja commandés, je fait tout mon possible !

Photo du Troll de phil62 reçu en mail :

pub_phil.jpg

Posté(e) :

jeff, apporte nous des autoccollants pour la sortie de cet été : tu feras le marchand ambulant avec ton tee shirt rose sur la place du marché. :2 (15):

Posté(e) :

Avec tous ces autocollants, les "60" vont enfin avoir des rustines esthétiques pour tenir les morceaux ensembles... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

:2 (20):

:out1:

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

Je sors juste de chez l'imprimeur ... :2 (26):

Résultat les autocollants sont top ! j'en ai commandé 300 donc j'attends des commandes les gars je l'ai aurais vendredi 23 juillet 2004

Et les bandeaux j'en ai 50 en stock .

Donc ça part à la poste aussitôt pour ceux qui ont commandés, pour les autres c'est bon remplissez le bon de commande juste ici :deal:

Posté(e) :
Jeff merci,merci,merci,merci,merci,merci,merci,merci,merci. :2 (15)::2 (15):

Idem Pareil .... et MAGNE TOI de les ENVOYER !!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15): Je bave d'impatience :2 (15):

Posté(e) :

J'aime bien le texte sur la plaque d'immat' !!!! Pis on veut sa photo dans le trombinoscope..... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
:2 (15)::2 (15)::2 (15): Pis t'as vu les pneus dessus ? Avec du 33", ça devrait le faire !!!! :2 (15):
Posté(e) :

Slt

Ca y est, Jeff, reçu 4 sur 4. 2 tocolants + 2 banderolles arrivées ce midi en bon état, avec le bon mode d'emploi.

Reste plus qu'à mettre en place et à attendre que ça morde dans le coin.

Y me tarde d'en voir sur un autre Trol.

:betm13:

Posté(e) :

MERCI à toi, ô not' WebBiduleMachin préféré ...

Totocollants bien arrivés :enaccord8: Sont TOP !! :bravo:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.