Posté(e) : 24 novembre 201113 a si vous saviez il manquait plus que le pingouin Mais qu'est-ce qu'il raconte ?
Posté(e) : 24 novembre 201113 a tout ça pour savoir ou tu vas aller prendre l'apéro ce WE, thomas? Non la il ne c'est plus avec tous ce binnss
Posté(e) : 24 novembre 201113 a Auteur tout ça pour savoir ou tu vas aller prendre l'apéro ce WE, thomas? Non la il ne c'est plus avec tous ce binnss Alors là, tous les deux, vous perdez rien pour attendre
Posté(e) : 24 novembre 201113 a bonsoir a tous et toute j'ai un petit soussi , une fois localisé sur la carte comment fait on pour validé ? je c'est je suis une quiche
Posté(e) : 24 novembre 201113 a c'est tout simple. tu déplace ton poitn de repère et une fois que tu l'as relaché, cette petite fenetre apparait (voir al capture d'écran. t'as plus qu'a valider ta position
Posté(e) : 24 novembre 201113 a moi la carte je la regarde régulièrement mais rien ne bouge il y a des membre a coter de chez moi je ne les connais même pas jamais croiser dommage a+ colorado73
Posté(e) : 24 novembre 201113 a je suis désolé mais quand je fais modifier ma position et que je zoom sur le lieu où j'habite et que je lâche le pointeur j'ai pas la fenêtre pour valider qui s'affiche ??
Posté(e) : 24 novembre 201113 a Bin moi c'est fait si tu me trouve j'te paye une bière Steack haché ! dans la poele sur le grill
Posté(e) : 27 novembre 201113 a salut a tous voila c'est fait je ne savais pas que c'était nous qui le faisions moi je pensais que cela ce faisait automatiquement enfin bref c'est fait santé a tous et a nos trolls