Aller au contenu

Tous les amis troller qui vont à la chasse


ValdaineJP

Messages recommandés

bonjour à tous les amis troller,

je pense qu'il y a beaucoup de personne sur ce site qui ont comme hobby la chasse, spécialement cette année je n'ai pas pu prendre la validation mais c'est remis pour l 'année prochaine, je vous fais part de mon sanglier de l'année dernière il fait 49 kg

 

:M16::M16::M16::boldyellow::boldyellow:

 

si toi aussi ami chasseur tu as des photos fais les nous partager ou raconte nous ta chasse :malad:

sanglier_mort_156.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bj je suis chasseur depuis 48 ans 43 ans de chasse à la bécasse et depuis 5 ans dans le S.O je chasse le gros en battue on fait entre30 et 35 sangliers 7 cervidés et 45 chevreuils j'en suis super content car la chasse est ma passion depuis tres longtemps a+

 

Vous etez a combien? Parce ce que ca fait quand meme beaucoup... Je suis pas anti-chasse, bien que ce ne soit pas quelque chose que je n'approuve pas tout a fait. Mais je comprends comment ca puisse etre utile et defois necessaire pour notre environnement. Et a la fin si c'est bien reglemente et suivi et le plus important ce qui est tue est aussi mange il faut laisser la passion aux gens. Mais ici j'ai un peu de doutes. Ca fait quand meme 85 grosse betes par an...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous chassons tout les samedi et dimanche uniquement les apres midi le matin on fait le pied uniquement pour le gros le jeudi nous chassons le chevreuil en battue nous sommes environ 20 à 25 personnes actuellement nous avons une prolifération de sanglier avec des petits qui naissent toutes l'année a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous chassons tout les samedi et dimanche uniquement les apres midi le matin on fait le pied uniquement pour le gros le jeudi nous chassons le chevreuil en battue nous sommes environ 20 à 25 personnes actuellement nous avons une prolifération de sanglier avec des petits qui naissent toutes l'année a+

 

Dans ce cas la ca me semble tout a fait raisonable :2 (17): Bonne chasse a vous! Et j'espere qu'ils sont bons les sangliers :betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne chasse plus depuis bien longtemps. Et pourtout le sanglier est une culture, voir génétyque chez nous :corse:

maintenant il viennent manger devant la porte de mon salon et sa m'éclate. Alors qu'avec ma passion des armes et pratiquant le tir sportif :2 (15): les braves bêtes pouraient façilement finir à la broche ou en sauce avec des pattes :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous les amis troller , je pense qu il y a beaucoup de personne sur ce site qui on comme obi la chasse , spécialement cet année je n est pas pu prendre la validation mais c est remit pour l année prochaine , je vous fait part de mon sanglier de l année dernier il fait 49 kl

 

:M16::M16::M16::boldyellow::boldyellow:

 

si toi aussi ami chasseur tu as des photo fait les nous partager ou raconte nous ta chasse :malad:

 

 

 

 

En ce moment, je chasse le sanglier trois fois par semaine, qq fois quatre. Je ne fais plus de photos depuis belle lurette, mais si ça te fait plaisir, je vais m'en procurer, et tu vas voir ce que c'est que des alignées de "cochons"...

Ces photos de tableau de chasse, mieux vaut les garder pour soi, ça ne plait pa à tout le monde, mais je confirme que mon Troll , lui il aime ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne chasse plus depuis bien longtemps. Et pourtout le sanglier est une culture, voir génétyque chez nous :corse:

maintenant il viennent manger devant la porte de mon salon et sa m'éclate. Alors qu'avec ma passion des armes et pratiquant le tir sportif :2 (15): les braves bêtes pouraient façilement finir à la broche ou en sauce avec des pattes :2 (15):

 

:2 (3)::2 (3):

 

Pour le gibier en sauce, je te conseille les spetzeles.................. :2 (23):

et, si possible, un Aloxe Corton pour arroser le tout :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pourrait pas vivre sans la chasse et merci au a toi notre corse de nous faire chasser dans des paysages qui me fascine a chaque fois la mer et le maquis des fois cote a cote :2 (15): j y vais tout mes week et oui et c est normalement 1 sanglier en moyenne par week end!! et ma 2 eme chance c est que ma femme adore cuisiner donc civet pate etc sont au menu!!!des photos j en ai pftttttttttt mais certainent peuvent choquer alors je me les garde

a bientot ami chasseur trolleur!! :corse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.