Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
:foodman: Père Noël :betm13:

ElPich a la tienne toujours aussi gentil ,je n’oublierai pas tes baskets :2 (15):

:2 (4): Bonjour Père Noël,

:2 (20): Sniff ! Moi aussi je voulais des belles baskets toutes neuves pour courir plus vite..... :2 (20):

Posté(e) :

le père noêl, c'est rien qu'un vieux dégueulasse, un retraité qui donne des bonbon à des enfants en pijamas moi je dis c'est un pervers.......l'a pas interret que j'le chope, un coup de 12 je vois que ça pour le calmer ce vieux cochon........ :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

:2 (3): Le Père Noël, c'est... une ordure, je dirais ! :2 (15):

déja 94 726 messages a lire sur ce forum :2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):

Faut venir plus souvent entre les fêtes...... :2 (15):

Sois le bien-revenu quand même ! :2 (26)::2 (17):

Posté(e) :

Ah ben tiens, tu tombes bien toi!

Alors t'es mignon, cette année, pour les ogives je veux des Arès en 200 grains. Fais pas comme l'an dernier ou tu as du te mordre l'oeil, hein! :2 (26):

Content de te recroiser vieil homme!

Posté(e) :
  • Auteur
salut Père Noël!

j'ai été trés saaaaaaaaaaage cette année :2 (20):

j'ai rien dit à Mère Noël

et j'ai fait mon lit tous les matins....

Mon Troll est rutilant comme un sou neuf

et j'ai pas cramer la chemise de Korridoudou.....

j'ai même bu le champagne avec le grand môssieur de Pgr

et j'ai été trés gentille avec les copains et les copines trolleux que j'ai croisé.....

ALORS ? :boldred::azzangel: j'ai droit à Koi? :2 (20):

Et bien ma jolie comme d'ab tu as était gentil ,mais comme à ton habitude ton pied droit est trop lourd sur l’accélérateur .

donc peu mieux faire :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

et quand feras tu un vrai rallye ?

si tu me l'offres ? :2 (20):

je veux bien conduire, durant tout ton rallye, en talons aiguilles pour avoir le pied léger :2 (15):

:amour27:

En talons aiguilles :2 (24)::2 (24)::2 (24): je veux des photos

Posté(e) :
  • Auteur
Prêt à recevoir nos loooongues listes? :2 (15):

salut alex t'a commandé quoi :2 (18)::boldred::boldyellow::bounce:

foxminibytitine.gif111201112158539565.gif

Salut Foxounet :2 (26):

...Le troll de françois35 qui est en vente à coté... :2 (15):

Voila une grande info tu regarde enfin de vrai 4x4

Posté(e) :
  • Auteur
Perso, il y a du feu dans l'insert :2 (12): donc c'est vous qui voyez...... :2 (15):

Voyons Rémy... A ton age, tu ne crois quand même pas encore que le Père Noel passe par la cheminée...?

Quand tu le croiseras dans la galerie de Carref*ur semaine prochaine, pose lui la question : tu verras qu'il passe par la porte. :2 (15):

:2 (15): Je l'ai grillé à l'âge de 5 ans le père noël :2 (12): c'était au cas où des jeunes lisaient le post, on ne sait jamais... :2 (15):

En plus j'ai honneur de ces fêtes de fin d'année, donc il ne faut pas venir chez moi pour espérer réver devant les illuminations du sapins ou autres...... :2 (12): il n'y en a pas :2 (26):

:betm13:

A la magie de Noel quel dommage quel ne se lise plus dans tes yeux ,tu devrai reprendre gout car même si on y croie plus , il ne tiens qu'a nous pour que le rêve prenne vie

Posté(e) :
  • Auteur
le père noêl, c'est rien qu'un vieux dégueulasse, un retraité qui donne des bonbon à des enfants en pijamas moi je dis c'est un pervers.......l'a pas interret que j'le chope, un coup de 12 je vois que ça pour le calmer ce vieux cochon........ :2 (15)::2 (15):

Toi mon petit TECHE je sent une pointe de jalousie serais tu jaloux de mon succès au près de Femmes :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): Le Père Noël, c'est... une ordure, je dirais ! :2 (15):

déja 94 726 messages a lire sur ce forum :2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):

Faut venir plus souvent entre les fêtes...... :2 (15):

Sois le bien-revenu quand même ! :2 (26)::2 (17):

Je n'ais malheureusement que très peu de temps et fouetté mes lutines prend beaucoup de temps (allusion à Mr TECHE qui me prend pour un vieux pervers )

Posté(e) :
  • Auteur

Alors t'es mignon, cette année, pour les ogives je veux des Arès en 200 grains. Fais pas comme l'an dernier ou tu as du te mordre l'oeil, hein! :2 (26):

A pourtant sur la liste il y avait écrie Sierra 150 grains Hpbt et une boite de 100 ammorces.

et je ne te trouve pas asser mature pour du 200 grains ,tu risque de te faire mal avec la presse :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

ElPich a la tienne toujours aussi gentil ,je n’oublierai pas tes baskets :2 (15):

:2 (4): Bonjour Père Noël,

:2 (20): Sniff ! Moi aussi je voulais des belles baskets toutes neuves pour courir plus vite..... :2 (20):

Toi ici quel surprise,

va pour les baskets, je ne suis pas rancunier passe le bonjour au chat s'il vie encore :2 (24):

Posté(e) :
Prêt à recevoir nos loooongues listes? :2 (15):

salut alex t'a commandé quoi :2 (18)::boldred::boldyellow::bounce:

foxminibytitine.gif111201112158539565.gif

Salut Foxounet :2 (26):

...Le troll de françois35 qui est en vente à coté... :2 (15):

Voila une grande info tu regarde enfin de vrai 4x4

. Oh le père Noël... Ca suffit oui? :2 (15): En fait je préfère l intégrale de la Petite maison dans la prairie stp... Merci :2 (15):
Posté(e) :

papa noel,tous ce que je souhaite:

1) la paie dans le monde

2)des sous pour les banquiers (s'il te reste 2-3 lots de syphilis tu peut les offrir au mien)

3)du bon gazol pour mon trol

Posté(e) :
  • Auteur
papa noel,tous ce que je souhaite:

1) la paie dans le monde

2)des sous pour les banquiers (s'il te reste 2-3 lots de syphilis tu peut les offrir au mien)

3)du bon gazol pour mon trol

Pas de problème bonne liste

Posté(e) :

:2 (15): oublie pour les ares, elles sront bientot interdites pour le TAR. :2 (22): elles sont si bien pourtant :2 (22):

:2 (15): commande des fmj en ééééénnnnnooorrmmmeee quantités, avec les futures législations sur les armes, sa deviendra de plus en plus dur d'en avoir :2 (10): merci les petits c*n et leurs kalachs pour piquer trois bout de saumon et une bouteille de champ :2 (10):

sinon père noël, les mud en 35 /13.5/15 commandés l'année dernière ne sont toujours pas arrivés :2 (15): il y a t'il un service réclamation au groenland :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (15): oublie pour les ares, elles sront bientot interdites pour le TAR. :2 (22): elles sont si bien pourtant :2 (22):

:2 (15): commande des fmj en ééééénnnnnooorrmmmeee quantités, avec les futures législations sur les armes, sa deviendra de plus en plus dur d'en avoir :2 (10): merci les petits c*n et leurs kalachs pour piquer trois bout de saumon et une bouteille de champ :2 (10):

sinon père noël, les mud en 35 /13.5/15 commandés l'année dernière ne sont toujours pas arrivés :2 (15): il y a t'il un service réclamation au groenland :2 (15):

Pour les pneus j'ai eu contre ordre de ta femmes :2 (20): alors pour les réclamations voie avec elles

Posté(e) :

l' :counass: sa vient d'elle alors :2 (10):

body+8, cales+8, ressorts+6 et les 33 :2 (21): elle doit avoir peur de plus arrivé à monter dans le troll :2 (15):

pour la noël je lui commanderais donc des bottes avec de talons en +25 :2 (15): comme sa plus de soucis :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
l' :counass: sa vient d'elle alors :2 (10):

body+8, cales+8, ressorts+6 et les 33 :2 (21): elle doit avoir peur de plus arrivé à monter dans le troll :2 (15):

pour la noël je lui commanderais donc des bottes avec de talons en +25 :2 (15): comme sa plus de soucis :2 (15):

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Modérateur

Moi ce que j'aimerai,

c'est que l'état respecte nos droits et notre liberté.

Et j'en profite pour faire passer un message de l'UNPACT

(union nationale des propriétaires d'armes de chasse et de tir)

à tous les tireurs sportifs, chasseurs, collectionneurs et détenteurs légaux d'armes à feu:

Mobilisation générale

La proposition de loi votée à l'Assemblée nationale (AN) vient devant le Sénat le 8 décembre prochain.

Un certain nombre d'amendements ont été déposés et adoptés en Commission. Parmi ceux-ci, il reste des dispositions menaçantes pour le droit à acquérir et détenir des armes pour la pratique de nos loisirs.

Vous pouvez consulter les documents explicatifs ici :

http://www.unpact.net/?Communication:Amendements_-_Acte_I

ou là :

http://www.unpact.net/?Communication:Amendements_-_Acte_II

Il n'est pas trop tard pour influencer le cours des choses, car les consultations se poursuivront jusqu'au moment du vote à l'AN.

Vous devez écrire dès maintenant à vos élus pour leur faire prendre conscience de l'importance de ce sujet et de l'urgente nécessité de ne pas se défausser de leurs responsabilités dans ce domaine.

Vous pouvez utiliser le courrier type ci-joint ou le télécharger ici :

http://www.unpact.net/?Communication:Amendements_-_Acte_III

Le team de l'UNPACT.

Posté(e) :
:2 (3): mais où le père Noël va pouvoir positionner le nœud sur ce paquet là? :2 (20):
Posté(e) :

Chouette des baskets pour mon Gros :pom-pom-girl2: merci Père Noël :amour27:

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): mais où le père Noël va pouvoir positionner le nœud sur ce paquet là? :2 (20):

Et bien devine ou :2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20):