Posté(e) : 17 mai 200421 a Attention, se week end j'ai assisté à l'explosion du silencieux d'un pot sur un patrol. Le pot n' etait pas coudé vers le bas(mais je pense que maintenant la plupar des vicules en son equipé ) on été presque posé une marche arrière le pot rempli d'un bouchon de boue 3s aprés boom pot explosé comme un chouffleur!!!! :2 (25):
Posté(e) : 17 mai 200421 a Curieux, mon pot s'est bouché plusieurs fois, jusqu'à me faire caler l'engin parfois, mais jamais eu une telle histoire !
Posté(e) : 18 mai 200421 a loulou doit faire ouff car le pot etait pas beau a voir superbe realisation bravo
Posté(e) : 18 mai 200421 a Les personnes ne sont pas sourdes dans le Troll ????????????????? Ca a du pét.. d'une force !!!
Posté(e) : 18 mai 200421 a J'ai revue toutes les personnes présente et à première vue elle m'entendait encore pas trop mal Lorsque c'est arrivé, je me suis demandé ce qui se passais
Posté(e) : 18 mai 200421 a tu as raison 4rouesmotrices il a commnecé par caler mais en sortant d'un troup de boue ca arrive. Ensuite il a redémarré et en mettant un peux de gaz pour sortir du trou le pot à explosé
Posté(e) : 19 mai 200421 a Administrateur Le phénomène est connu en présence de haricots dans le gasoil......... Il s'est mis à la drogue ?..........
Posté(e) : 20 mai 200421 a Oui mais si tu commence a mettre des haricots dans le gazole, tu auras qui trol qui rame ! hihi!!!!
Posté(e) : 21 mai 200421 a D'où le célèbre proverbe du XIVème siècle (il me semble.....) : "Haricot dans le gazole, gare à ton Troll"
Posté(e) : 21 mai 200421 a Administrateur Haricot dans le gazole, gare à ton Troll" Je vais la rajouter en bas des pages celle la....... Bravo Breizheau