olive 83 Posté(e) : 3 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2011 Salut à tous,varois adepte des "loisirs verts" en tous genres, je viens d'acquérir un gr 1996 court,240.000km d'origine que je compte préparer pour le franchissement uniquement,ayant en parallèle un did un peu préparé mixte raid/petits franchissements en 33". Pour l'instant j'en suis aux priorités(stopper le peu de rouille,refaire un peu l'habitacle,le chassis,tous les liquides et filtres,joints d'habitacles,j'ai viré les bavettes,un peu les élargisseurs,je suis en train d'enlever les stabs...). Dans le désordre,j'envisage:réhausse suspente 10cm mini(+ ce qui va avec,cale de boîte et tirants),body de minimum 7 je pense,parechocs tubes ou autre pour l'avant et l'arrière et les protections latérales évidemment;à terme un snorckel et un treuil avant. Merci d'avance à tous,une petite tof de mon did et de mon trol "stock" à+ olive 83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 3 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2011 bienvenu atoi et bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 3 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2011 Soit le bienvenue , sympa ton DID assez rare d'en voir des préparés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
caterpillar Posté(e) : 3 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2011 Bien venu le varois !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
letrol05 Posté(e) : 3 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2011 salut a toi et ton gros bonne prépa. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptitalain Posté(e) : 3 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2011 BIENVENUE A TOI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olive 83 Posté(e) : 3 décembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2011 merci à tous,très sympas!!! olive 83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 3 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2011 Salut a toi Soit le bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 3 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2011 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kris03 Posté(e) : 3 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2011 sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 3 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2011 bienvenue a toi sur pgr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol07 Posté(e) : 3 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2011 sympa le did bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 3 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2011 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 3 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2011 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olive 83 Posté(e) : 4 décembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2011 Merci à tous en fait le did est très bien,et il a beaucoup de qualités et d'éléments cachés,dont 230cv,570nm de couple,ça depote,en plus de l'équipement raid très complet(eau,électricité....un minimum de confort) il est très polyvalent,mais pour le trol,je voudrais l'inverse,le strict minimum,mais pour le franchissement uniquement. J'ai je pense "atteint" les limites du did(en pneus,en réhausse,en équipement) juste avant de passer au faux chassis(style asiatique ou islandais),c'est pour ça que j'enchaine avec le trol ayant vu ses qualités et ses aptitudes en TT hard,ce que je ne peux malheureusement pas faire ni me permettre sans casse avec le did sans modifs extrêmes.............. Donc objectif prépa franchissement ,au moindre prix aussi ,je vais traquer les bonnes affaires et faire tout ça tranquillement,avec votre aide j'espère!!!!!!!!!!!! Chose sympa,en fait le trol me servira pour les deux extremes:mes quelques petits trajets quotidiens du boulot(ça,il commence déjà à le faire) et le "trial",le did pour tous le reste:trajets plus longs,randos,pistes,bivouacs,autoroute.... Etonnamment,j'apprécie beaucoup le trol pour tous ces petits trajets,j'ai l'impression de revenir 20ans en arrière,mais c'est une vraie conduite ,on est au "contact":2 (4): c'est bien bon!!! à+ olive 83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 4 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2011 Un +10, ce sont de grosses modifs.......... http://www.patrol-gr.net/rehausse.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 4 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2011 bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MICKADO60 Posté(e) : 4 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2011 bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoreille74 Posté(e) : 4 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2011 bienvenu,sympa tout did. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guypasch2a Posté(e) : 4 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2011 bienvenue à toi , bel engin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 4 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2011 Bienvenue parmi nous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olive 83 Posté(e) : 4 décembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2011 Merci encore pour votre accueil ça rechauffe!!!! Je vais essayer de faire aussi bien avec le trol......... une suspente +10cm,un body de 5 ou 7 cm et des pneus de 35",ça vous semble cohérent pour attaquer du franchissement un peu hard.....?Je vais commencer par la suspente,le gros morceau €€€€€€€€€€€€€€,si vous pouvez me donner des conseils sur tel ou tel produit,suis preneur!!!!!m'en vais continuer à éplucher le forum à ce sujet................. à + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 4 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2011 bienvenu a toi et a ton sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TOF26 Posté(e) : 5 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2011 Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Swucky Posté(e) : 10 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2012 Salut Voisin... Le var, c'est pas si grand que ca... j'espere qu'on se croisera... J'ai mon trol samedi nor'malement... je referai une présentation avec des photos... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés