Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour

je voudrais avoir un renseignement : j'ai un patrol gr y60 de 1990 et mon compteur de vitesse ne fonctionne plus !

comment faire pour le réparer ?

sinon tout le reste fonctionne bien

merci par avance

Posté(e) :

ton capteur "voltmètre" est en dessous, au niveau du tambour de frein à main.

il y a une tige souple à l’intérieur du petit tube qui a peut-être cassée, moi j'ai réussi à la réparer.

Posté(e) :

Bonjour,

J'en profite puisque le poste est d'actualité

Moi sur mon Y60 la vitesse fonctionne mais pas les kilomètres parcourus (ni le total, ni le journalier). Vous avez une idée ?

Merci

Patrick :2 (14):

Posté(e) :

dans ton compteur il y a un petit moteur qui entraine les compteurs KM et journaliers, moi ça fait deux fois qu'il est HS

Posté(e) :
Bonjour,

J'en profite puisque le poste est d'actualité

Moi sur mon Y60 la vitesse fonctionne mais pas les kilomètres parcourus (ni le total, ni le journalier). Vous avez une idée ?

Merci

Patrick :2 (14):

j'ai le même problème, mais il fonctionne de temps en temps à de rares occasions, après le changement des roulement de l’alternateur, par exemple, mais pas longtemps... vas comprendre... :2 (21):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

J'ai un pote qui a un GR et son compteur fonctionne de temps en temps !!!

Résultat une soudure derrière le compteur qui tait désouder visible avec une bonne loupe.

Bonne recherche

Posté(e) :

moi si je ne mets pas une petite tape sur la vitrine derriere le volant avant de prendre la route, l'aiguille du compteur reste en bas, c'est excellent :Grrrr24:

• 4 ans plus tard...
Posté(e) :

moi mon compteur se met à 200 km/h directement dès que j'avance un peu et reste bloqué tout le trajet ! Par contre dès que je coupe le contact il retombe à 0

quelqu'un aurait-il déjà eu le problème :2 (22):

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.