Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour à tous

j'ai une fuite sur mon collecteur d'échappement et en voulant le démonter bien sûr j'ai cassé un boulon

je peux mettre de la pâte époxy sur le collecteur ?

merci de vos conseil

ps : me répondre svp en mp

Posté(e) :

salut à toi freddy, pas clop ça :2 (10)::2 (10): j'ai aussi une fuite au niveau de mon collecteur. Quel moteur as-tu 3.3 atmo ou turbo et si c'est un turbo peux-tu me dire où tu as trouvé car c'est la croix et la bannière à trouver. Moi je dois faire le mien aussi mais le problème c'est que j'en ai besoin tous les jours pour aller au taf, donc si une mésaventure comme ça m'arrive aussi :2 (10)::2 (10): ça m'emm**derait, donc pour l'instant je roule quand même si c'est pas terrible, et dès que j'aurai trouvé une poubelle à pas cher :2 (25): :2 (25): pour aller au taf je le ferai .....

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

j'ai abandonné le démontage du collecteur, quelle galère 2 jours à y bosser dessus pour tout remonter avec la fuite quelqu'un a un tuyau pour démonter ?

merci

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

bonjour voila j ai nissan patrol baroud 2.8d 7 places j ai un souccis dessus j ai un bruit o niveau de mon echappement on dirai comme si un piston tourner bizare je c pas comment l exprimer le moteur tourne super bien mais en sorti il y a un bruit comme si j avais un piston ki tourner a sec le pire c ke sa ne le fait pas tt le temp!!! :2 (11): est ce mon collecteur ki et casser ou otre chose je ne mi connais absolument pas merci

Posté(e) :

vérifie toute ta ligne d’échappement, tu as probablement une fuite quelque part... :2 (26): avant de penser à la grosse réparation....... :2 (15):

Posté(e) :

j'ai une fuite au niveau de ma tresse qui était déjà abimée lors de mon achat le souci c'est que je n'avais pas ce bruit je l'ai entendu la semaine dernière pour la première fois pour voir si c'est une chicane. quelle démarche dois-je faire parce qu'on entend bien que c'est au niveau de mon collecteur d'échappement, encore merci pour les renseignements

Posté(e) :

déjà eu ce souci de collecteur fissuré sur une traction avant 11cv, et j'ai pu le faire ressouder par un ancien que je connais qui m'a fait cela au poste rotatif, avec de la baguette fonte si je ne dis pas de bêtise.. toujours est t'il que je n'en ai eu "officiellement" que pour treize euros de baguettes, mais que je l'ai chaleureusement remercié autrement !!!!

plus qu'une épine, c'est un baobab que l'on m'a enlevé du pied !!!!!

Posté(e) :

pour toi yann ça serait une fissure sur mon collecteur bah j'ai plus qu'à démonter et à regarder; merci du renseignement :2 (26):

Posté(e) :

à voir ... sur la traction, j'en avais deux à sortir, un est venu à l'extracteur et wd40, et le second point de chauffe au chalumeau et extracteur ... mais gaffe aux risques d'incendie !!! :2 (4):

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.