Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

a oui , joublier , jai l'alternateur a changer , car il ne recharge plus la batterie ( sur le dernier)

Je peux aller le chercher sans changer l'alternateur ?? ou je risque de tomber en panne de batterie ?

combien il faut compter pour le changer 400 euros ??

Posté(e) :

Un alternateur se refait ( bien moin cher ) qu'un neuf ! :2 (15):

Posté(e) :

Alternateur neuf en échange standard : 261 roros , N'oublie pas de dormir :2 (3): C'est qu'un patrol !

Posté(e) :
  • Auteur
Alternateur neuf en échange standard : 261 roros , N'oublie pas de dormir :2 (3): C'est qu'un patrol !

:2 (15)::2 (15):

J'ai hate comme un gamin !!! :2 (14):

J'ai eu un Samurai 1.9TD pendant quelque temps que l'on m'avais preter , je me suis bien regaler !!!

donc j'attend celui ci avec impatience ! :2 (4):

Posté(e) :

bien sympa celui la.cris si tu as vraiment besoins d'un coup de patte hésite pas à me demander.

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour le lien . , mais il a beaucoup de borne comme meme .

merci zoreille !!! cool !

celui de bobigny , javai envoyer quelqu'un le voir sur paris pour moi .. ( bon , ce quelqu'un ne si connait pas trop en 4x'4 mais bon , cetait une pre viste à

et ben , jai bien fait de pas monter !!

:2 (15):

nickel inter et exter , mais voyant orange allumer en continu (le mec c est pas ce que cest ... :2 (14): )

il cest meme pas si la distri de 100 000 km a ete fait il celle de 200 000 km ... :2 (14):

la direction ete tres dur , avec beaucoup de jeu , ma dit mon collegue ..

(le 4X4 etait a Montreuil .............. dans le jardin a carvanne , avec le mec a chemise et chaine en or qui va bien mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr) :2 (14):

donc voila , :2 (22):

dommage , la corroserrie etait vraiment impecc ..

toujour a la recherche .

j'ai elargie mes recherches : je chercher samurai , patrol , wrangler

Posté(e) :
  • Auteur

JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJAIIIIIIIIIIII MONNNNNNNNNNN 4444444X4444444444 !!!!!!!!!!!!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Bon , ce n'est pas un patrol !! mais vu le budget seré que javais ... j'aurais trouver qu'un rougne !!

cest un SAMURAI 1.3 Injection annee 1994 , avec 72 000 km

NOIR avec Hard top blanc .

Tres propre ! ( et jen est vu je peux vous le dire ...... !)

sans rouille , ou presque .

avec 4 pneu tout terrain !! sur jante triangle en tole blanche , et 4 jante alu avec pneu neige , ( presque neuf le tout)

4 amortisseur neuf ,(moins de 400km)

tout les entretien on ete fait avec facture , et rien a prevoir ..

distri neuve ..etcc

toute ce qui est boite , tout marche bien .

aller petit defautl : il sent le chien ... ( car chasseur , mais j'en suis un aussi donc ... ) , et je pense que la batterie est a changer , et les essuie glace le moteur fait du bruit mais marche .

et sur la route de nuit on y voit pas grand chose avec les feux route et plin phare ;

DONC avec les economie que jai fait : je vais y metre un petit treuil (pour les galere quand on est seul )

changer les feux , et metre une rampe de phare et longue vue ...

je tien a dire merci a tous , pour m'avoir aider dans ma recherche qui fut tres chiante , vu le budget que javais ..

merci a zoreille 74 qui na pas hesiter a me conscrer du temps ...

aller j'essais de vous metre une petite photo que je viens de faire ( desoler il fait nuit , mais promis je vous en fait d'autre des demains en mode TT :2 (15): )

sam0289s.jpg

sam0290b.jpg

sam0293u.jpg

sam0291j.jpg

sam_0290_139.jpg