Posté(e) : 7 décembre 201113 a Auteur a oui , joublier , jai l'alternateur a changer , car il ne recharge plus la batterie ( sur le dernier) Je peux aller le chercher sans changer l'alternateur ?? ou je risque de tomber en panne de batterie ? combien il faut compter pour le changer 400 euros ??
Posté(e) : 7 décembre 201113 a Alternateur neuf en échange standard : 261 roros , N'oublie pas de dormir C'est qu'un patrol !
Posté(e) : 7 décembre 201113 a Auteur Alternateur neuf en échange standard : 261 roros , N'oublie pas de dormir C'est qu'un patrol ! J'ai hate comme un gamin !!! J'ai eu un Samurai 1.9TD pendant quelque temps que l'on m'avais preter , je me suis bien regaler !!! donc j'attend celui ci avec impatience !
Posté(e) : 7 décembre 201113 a salut cris,tiens si ca peut t aider ds tes recherches il va finir par plus dormir http://www.leboncoin.fr/voitures/263666748.htm?ca=6_s
Posté(e) : 7 décembre 201113 a bien sympa celui la.cris si tu as vraiment besoins d'un coup de patte hésite pas à me demander.
Posté(e) : 8 décembre 201113 a Auteur Merci pour le lien . , mais il a beaucoup de borne comme meme . merci zoreille !!! cool ! celui de bobigny , javai envoyer quelqu'un le voir sur paris pour moi .. ( bon , ce quelqu'un ne si connait pas trop en 4x'4 mais bon , cetait une pre viste à et ben , jai bien fait de pas monter !! nickel inter et exter , mais voyant orange allumer en continu (le mec c est pas ce que cest ... ) il cest meme pas si la distri de 100 000 km a ete fait il celle de 200 000 km ... la direction ete tres dur , avec beaucoup de jeu , ma dit mon collegue .. (le 4X4 etait a Montreuil .............. dans le jardin a carvanne , avec le mec a chemise et chaine en or qui va bien mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr) donc voila , dommage , la corroserrie etait vraiment impecc .. toujour a la recherche . j'ai elargie mes recherches : je chercher samurai , patrol , wrangler
Posté(e) : 9 décembre 201113 a Auteur JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJAIIIIIIIIIIII MONNNNNNNNNNN 4444444X4444444444 !!!!!!!!!!!!!! Bon , ce n'est pas un patrol !! mais vu le budget seré que javais ... j'aurais trouver qu'un rougne !! cest un SAMURAI 1.3 Injection annee 1994 , avec 72 000 km NOIR avec Hard top blanc . Tres propre ! ( et jen est vu je peux vous le dire ...... !) sans rouille , ou presque . avec 4 pneu tout terrain !! sur jante triangle en tole blanche , et 4 jante alu avec pneu neige , ( presque neuf le tout) 4 amortisseur neuf ,(moins de 400km) tout les entretien on ete fait avec facture , et rien a prevoir .. distri neuve ..etcc toute ce qui est boite , tout marche bien . aller petit defautl : il sent le chien ... ( car chasseur , mais j'en suis un aussi donc ... ) , et je pense que la batterie est a changer , et les essuie glace le moteur fait du bruit mais marche . et sur la route de nuit on y voit pas grand chose avec les feux route et plin phare ; DONC avec les economie que jai fait : je vais y metre un petit treuil (pour les galere quand on est seul ) changer les feux , et metre une rampe de phare et longue vue ... je tien a dire merci a tous , pour m'avoir aider dans ma recherche qui fut tres chiante , vu le budget que javais .. merci a zoreille 74 qui na pas hesiter a me conscrer du temps ... aller j'essais de vous metre une petite photo que je viens de faire ( desoler il fait nuit , mais promis je vous en fait d'autre des demains en mode TT )