Posté(e) : 7 décembre 201113 a la logique d'avoir les chaines à l'avant en 4x4 c'est aussi de pouvoir tourner plus facilement Si tu arrives dans un virage avec des chaînes uniquement à l'arrière, je ne suis pas sûr que ça soit la meilleure configuration pour tourner sereinement ...
Posté(e) : 8 décembre 201113 a Une question me turlupine : Il a fallu que je fasse valider mon permis version "adapté à la conduite manuelle". Donc comme tous les gens présentant un handicap, j'ai le droit de conduire mon véhicule "adapté" sans restriction. Mais, sii je suis seul dans mon troll et que j'arrive dans une zone où les chaines sont obligatoires, comme les équipements existants ne me permettent pas de pouvoir les installer tout seul, je fais quoi ? J'attends le dégel ?
Posté(e) : 8 décembre 201113 a Ben non.... tu ne montes pas, et tu portes plainte pour discrimination !
Posté(e) : 8 décembre 201113 a moi sur la neige specialement je les mettrai a l avant car en 4x4 roues bien sur il y a plus de poids sur l essieu avant a cause du moteur donc je serai tenté par l avant
Posté(e) : 8 décembre 201113 a bon en même temps on à déjà vu des belges monter des chaines à neige à l'avant sur une BMW... propulsion moi je dit, suivez les indications du manuel d'utilisation, le constructeur ne c'est pas fait ch... à l'indiquer et surement à faire des tests. C'est aussi une question en cas d'accident, si il ya litige, ça ne m'étonnerai pas que les assurance fassent chi... sur ce point.
Posté(e) : 8 décembre 201113 a Une question me turlupine : Il a fallu que je fasse valider mon permis version "adapté à la conduite manuelle". Donc comme tous les gens présentant un handicap, j'ai le droit de conduire mon véhicule "adapté" sans restriction. Mais, sii je suis seul dans mon troll et que j'arrive dans une zone où les chaines sont obligatoires, comme les équipements existants ne me permettent pas de pouvoir les installer tout seul, je fais quoi ? J'attends le dégel ? Si toutes les régions de montagne ont la même façon de faire que part chez moi...... quand on voit quelqu'un qui galère on s'arrête et on l'aide
Posté(e) : 8 décembre 201113 a Ben non.... tu ne montes pas, et tu portes plainte pour discrimination ! Ou alors je monte à pieds.....