Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour je suis tjrs a la recherche d'un troll j attend des nouvelles d'alex 12r ,autrement que pensez vous de celui chttp://www.leboncoin.fr/voitures/259682079.htm?ca=20_s

merci de vos avis

et pourquoi doit on faire gaffe a ce que la culasse soit changer (c'est mon premier 4x4) :2 (18):

Posté(e) :

 

il y avait un c de trop la... :2 (15):

 

Il n'a pas l'air trop mal. Et si je vois bien c'est un version slx, donc bloquage arriere.

En tout cas si tu vas le voir, verifie que tout marche et regarde pour la rouille sur le chassis

et la carroserie en dessous. Derriere just au dessus l'axe arriere (fixation sieges arrieres) et devant sous le pieds du conducteur. Aussi les passage de roues surtout ou les elargisseurs sont attaches. Un peu de rouille est normal en tout cas.

Posté(e) :

Essaie le et prete bien l'oreille à la boite en 5ème et en 3eme, lorsque tu mets un peu de gaz.

Posté(e) :
  • Auteur

merci et au niveau de la culasse point particulier a verifier

Posté(e) :
merci et au niveau de la culasse point particulier a verifier

 

Difficile a voir. Si possible vois si il ne chauffe pas trop. Et puis regarde le vase d'expansion pendant que quelqu'un donne des coups de gaz. Si il y a des bulles ce n'est pas bon.

Posté(e) :
  • Auteur

je viens de l'avoir au tel donc troll 2,8 gr slx 260000 et non 240000 mais distrib galet ...fait a 240000 aucune rouille d'apres lui ,jamais de tt,qqe petite rayure,pas de bosse ct - de 10mois sera refait ce week end qu en pensez vous? c"est a 500 kms de chez moi.

Posté(e) :

jamais de TT ça se voit !

 

regarde bien le chassis :2 (10): beaucoup se sont fait enc**** en achetant des chassis pourris par la rouille !

 

 

n'hésites pas à négocier car "le marché" est pas top...(peu de demandes ou plutôt peu de moyens :2 (21)::2 (21)::2 (21): )

 

essaie tout !

 

vérifie :

- 4x4 longues et courtes

- fuites ? (ponts, boites, moteur, spi villebrequin...etc)

- corrosion chassis :2 (21): et caisse (passage de roues, batterie, bas de caisse, point d'ancrages avants au niveau du radiateur)

- passage de vitesses...bruits ou grondement suspect en 3 et 5 (renseigne toi sur les "utilisations" du véhicule => tractage)

- pression et huile utilisée (15w40)

- "jeu" sur les tirants arrières

etc... etc...

 

bref après faut négocier... :2 (12)::2 (12): on a vu un 61 court équipé TT à 6000 euros sur le site :2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):

Posté(e) :

Pour 260 000km il est propre c'est sur mais je le trouve un peu cher a mon gout sa merite quand meme 1000 euros de moins c'est ti qui voie :2 (20)::2 (20):

Posté(e) :

:2 (12): reste à l'affut, se presser c'est jamais bon...

 

Mon long de 89 je l'ai eu a 2000e... et j'ai fait 800e de frais dessus (4 ressorts +5 inclus)

 

Il est par contre moins propre que celui-là... propose en 3500e et tu verras bien .... :2 (26):

Posté(e) :

A prix equivalent c'est vrai qu'il a l'air pas mal equipé je penche plus pour celui la a voir

Posté(e) :
  • Auteur

Je pense aussi ,il ma dit que c'était le nouveau moteur? Il est mieux? J'attend d'autres photos je vais essayé de le voir samedi

Posté(e) :

Nouveau moteur ? :2 (21):

 

Le 60 a eu le même moteur pendant toute sa longue carrière................ :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

voici qqes photos ,il va enlever tout l'equipement sauf snorkel,suspension,enfin tout se qui ne peut pas demonter qu"en pensez vous?

dsc_1704_862.jpg

dsc_1702_131.jpg

dsc_0355_329.jpg

dsc_0004_658.jpg

dsc_0003_101.jpg

dsc_0002_134.jpg

Posté(e) :

il est pas vilain.par contre le moteur est bien sale.la barre de direction n'est plus toute d'origine.mais sinon ca à l'air pas mal.

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

:up::up::up:

il faut que je donne une réponse rapidement car je suis a pied merci a vous

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.