Posté(e) : 7 décembre 201113 a BON ANNIVERSAIRE A PTITANGEDU27 :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3: :annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif: :annif: :annif:
Posté(e) : 7 décembre 201113 a MERCIIIII STUNT!!!! EH OUI L AGE DU CHRIST!!!!!JE VAIS RASER LES MURS.... J VOUDRAIS PAS ME RETROUVER CLOUEE SUR UNE CROIX !!!!! mdr Merci SEB ,ce n'est pas du champagne qui tombe aujourd'hui dans le ciel Nomand mais je paye ma tournée J'ai récup mon TUPPERWARE et commence a m'aventurer seule dans les chemins!!!!après tout, y'a que comme ça qu'on apprend non?????? bonne journée d'automne à tous amicalement Astrid
Posté(e) : 7 décembre 201113 a mon petit ange ! plutot démon qu'ange mais bon!!!!!! merciiiiiii C'est toi qui le dit ! Mais c'est toujours l'éternelle dualité......
Posté(e) : 7 décembre 201113 a PTITANGEDU27 :musique3::musique3: :musique3::musique3::musique3: :musique3::musique3: :musique3: :musique3::musique3:
Posté(e) : 7 décembre 201113 a mon petit ange ! plutot démon qu'ange mais bon!!!!!! merciiiiiii C'est toi qui le dit ! Mais c'est toujours l'éternelle dualité...... EHHHH OUIIII, nous avons tous NOTRE COTE OBSCUR!!!! ça ne serait pas drole sinon!!!!
Posté(e) : 7 décembre 201113 a Auteur MERCIIIII STUNT!!!! C'est bien la 1ére fois que l'ont m dit merci Bonne soirée et boit pas trop Biz Richard