Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Si tu tiens absolument à consommer 2 à 3 litres de plus aux 100 avec un moteur moins coupleux et moins puissant, c'est ton problème........ :2 (21):

Tu peux dire merci à tes oreilles ! :2 (15):

ça dépend de l'utilisation du 61, pour ma part il va trainer mon 60 quand celui-ci aura pris du grade :2 (15):

Attention au modèle BVA limité pour tracter.

le bva peux passer en manuelle comme sur les boite audi ou pas??? Sinon, bah je pense que ce sera un boite manuelle alors :2 (20):
Posté(e) :

si j'ai bien compris il y eu 2 modele de 3l 158 cv et 160cv , si c'est le cas lequel est le plus fiable et a partir de quelle annee ont il ete monte et puis vu vos reponses sur les bva j'ai peur du comportement en tt surtout dans une grande cote pour redemarer alors qu'en manuelle tu joue avec l'embrayage.

Posté(e) :
merci, je pense que le 61 avec le boitier n est pas forcement un bon coup, pas de blocage, pas de barre stab demontable et un boitier +30 cv qui apres essai avec et sans et pas senti grosse difference, d ailleur je pense que la taille des pneus y est pour quelque chose et malgre le snorkel je n ai pas trop entendu le bruit du sifflement turbo.

mais je viens de tomber sur ca

http://www.leboncoin.fr/voitures/252694629.htm?ca=22_s

n y aurait il pas une rehausse a le voir comme ca?

on dirais qu'il y a un +5 . quand au troll , perso , j'irais le voir car il parait entretenu avec factures donc c'est un + et encore mieux , il a une garantie . :betm13:

Posté(e) :

alors personne ne peut me renseigner sur la boite auto je voudrai pas me tromper au moment de l'achat du troll.

Posté(e) :

ok merci donc nikel il n'y a qu'en montagne que j'ai pas tout saisie et puis combien y a de position dessus merci de vos reponses.

Posté(e) :
Si tu tiens absolument à consommer 2 à 3 litres de plus aux 100 avec un moteur moins coupleux et moins puissant, c'est ton problème........ :2 (21):

Tu peux dire merci à tes oreilles ! :2 (15):

ça dépend de l'utilisation du 61, pour ma part il va trainer mon 60 quand celui-ci aura pris du grade :2 (15):

Attention au modèle BVA limité pour tracter.

le bva peux passer en manuelle comme sur les boite audi ou pas??? Sinon, bah je pense que ce sera un boite manuelle alors :2 (20):

Non c'est un boite auto d'un autre age :2 (26):

Et c'est dommage car nissan à une boite auto un peu plus évoluer pour le patrol :2 (21):

Quand à ce qui est dit plus haut concernant la différence de conso, ca dépend de ta conduite et du td6 que tu trouveras, le mien consomme 10 à 11 litre en roulant déjà bien et 12 litres avec les 33. Les 3.0 font pas beaucoup mieux...