Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

avec un peu de retard mais encore un grand merci a vous tous et j espere que la journée reste dans les souvenirs :2 (14): et peut etre des photos en prevision .

Posté(e) :

Un grand merci surtout à toi pour cette superbe organisation, franchement moi j'ai adoré et les rb etait tip top :2 (19):

Encore une journée qui est passé bien trop vite. As tu la photo du matin tous ensemble?

Je posterais quelque photo :2 (26):

Posté(e) :

à ça ma démangé de mettre du gros gaz pour le repa de noel mais c'est contre ma nature, cela dit j'ai cru que j'allais finir la rando derriere eux mdr

:2 (15):

1_645.jpg

Posté(e) :

Ah okii, bon bin tempis, ça ira bien comme ça pour cette fois :2 (14):

merci :2 (26):

Posté(e) :

merci a tonio pour cette organisation au top, vivement l annee prochaine

Posté(e) :

super les photos et tjrs agreable de rencontrer des betes sauvages :2 (24): .adishatz.

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (14): eh bien je vois que vous avez tres bien respecte la nature sauf que mr faisan etait pas content . c'est pas beau la nature :2 (17):
Posté(e) :

Salut et merci pour ces photos fort sympathiques...

Et encore désolé d n'avoir pu vous rejoindre :2 (22):

J'espère qu'il y en aura d'autres!

@+

:betm13:

Posté(e) :

Merci les gas :2 (26):

Et oui Tonio, moi en tout cas je respect toujours la nature au maximum :2 (26):

Posté(e) :

merci tonio pour cette bonne journée, et pour l'organisation au top

je metrais quelques photos plus tard

bob

Posté(e) :

Super journee, superbe organisation, Tonio, FELICITATION :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::betm13:

Par contre, comme d'hab, j'arrive pas a mettre les photos, j'suis vraiment pas au point avec tout ce modernisme :2 (10):

Posté(e) :

tres beau chemin apparement, vous avez du bien vous amuser :2 (15):

Posté(e) :
:2 (14): et oui je suis fiere d'avoir des chemins encore frequentable et surtout une belle nature . y a t il quelqu'un qui a une photos de midi a la salle des fetes car le maire de ma commune veut un souvenirs si possible ? merci d'avance :2 (14)::2 (14):
Posté(e) :

t'est chouette tonio avec ton chapeau,domage que je ne l'ai pas su,je serais venu avec vous

Posté(e) :

wé les fésant c'etait plutot marrant, je voulais pas les tuer du coup ils avançaient devant moi mais voulais pas s'envoler lol, j'ai bien crus que j'allais finir la rando avec eux mdrrr :2 (14)::2 (14)::2 (15):