Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour a tous

Inscrit depuis pas mal de temps , je me presentes a vous :2 (12):

Donc Fred 45 balais , passionnés de 4x4 depuis plus de 20 ans de moto et de mecanique , pas mal de 4x4 me sont passés entre les mains de differentes marque , du toy , du land du suz merco, du nissan un Y61 etc etc ... , toujours possesseur d u pajero DID pas mal preparés rehausse en + 5 king springs + OME chnorkel safarichausse fedima xtrem treuil AV , treuil AR , blindage total LMT , bas de caisse maison, pare choc tous coupés !!Mais beaucoup trop limités en franchissement !!!

Depuis hier soir , heureux possesseur d un Y60 le 2,8 L , de 93 serie "MAINLAND " 167000 bornes d origine rehausse ome ressort + amorto bodylift , treuil av , encore des modifs a effectuer , mais la base est deja bonne , tres saint aussi bien mecaniquement , que coté carrosserie , mon but faire du franchissement beaucoup plus hard avec !!

Commissaire a l x'trem challenge france depuis ces debut 2005 ,

Voila vous en savez un peu plus sur moi , et je vous remercies d avance de cette mine d or qui est ce sympatique fofo , et des personnes qui pourrons m aider au fil de mes questions , car je penses qu il vas y en avoir un peu :2 (15):

bye

Fred

Posté(e) :
  • Auteur

Et oui , mais vente de l Y 61 entre temps partis vers d autre horizon d autres marques :2 (15):

De retour parmis vous , et je penses pour un bon moment :2 (14):

Merci a toi de ton acceuil :betm13:

Posté(e) :

Mieux vaut tard que jamais....... :2 (17)::2 (15):

:welcome::betm13:

Posté(e) :

salut et bienvenue.alors moi je dit chapeau.j'avais déjà fait fort niveau présentation en retard.mais la tu m'as battu pleins po :2 (11)::2 (24)::2 (24)::2 (15):

Posté(e) :

Deux messages en cinq ans !! tu ne vas pas user ton clavier. Bienvenue quand même.

Posté(e) :

Bienvenue à toi!

:betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

Bonsoir a tous

Et un grand merci pour votre acceuil plus que sympatoche :betm13:

L explication de ma longues absence , c est que tous simplement , je me suis inscrit quand j ai achetés mon Y 61 , mais ce 4x4 ne ma pas convenue du tout :2 (25): donc tres rapidement revendus !!!!

d autres sont passé entre temps et en 2009 , j ai achetais mon DID , pour sont moteur et la bva , j y ai fais une prepa dessus , que j ai faites tous seul , anecdote , c est le seul pajero de france avec un treuil arriere !!! non yen a un autre mais c est qui moi qui l est faits :2 (14):

Tres preparés pour le franchissement , mais trop limités , pourtant je l ai taillé :2 (15): mais rien faire pour la hauteur de caisse du +5 maxi et grattage de 2 a 3 cm en Mud et rideau , donc trop bas .Je vais donc le garder pour de la rando et en vehicule principal car si je continus , je pourrais plus rouler a 130 sur l autoroute !!!

Tres actif sur un fofo tres sympa sur ces modele !!

Ca fais un moment que je m interesses au GR y60 , j en voulais un deja rehaussés , j en ai trouvés un bien a 30 bornes de la maison que j ai depuis hier soir ,ligne inox , twiester gren , rehausse , body lift , treuil avant , cb !!! il envois deja bien ( bon avec une premiere galere , mais rien de bien mechant :2 (14): )

Celui la , je veux le preparer beaucoup plus x'trem , encore le rehausser , le chaussés en 35 , y mettres un schnorkel , le blinder etc etc ........

Voila vous avez l explication :2 (26):

Je penses au vus des postes ,que j ai lu ici qui sont tres enrichissant , complet , bien fais , et dans une tres bonne ambiance comme j aimes , avec de la deconnade bien quatquatreuse !! je risques de rester un bon petit moment parmis vous et participer de mon mieu :2 (26):

bye

Fred

Posté(e) :

Salut a toi

Soit le bienvenue sur :Patrol-grnet:

:betm13::betm13::trinquer2::trinquer2:

foxminibytitine.gif111202121843735005.gif