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Posté(e) :

Bonjour,

Je souhaite remettre en état l’ensemble amortisseur et suspension de mon patrol TR 160

Date de mise en circulation :26/06/2006

N° dans la série du type : JN10TR160UO873430

Qu’elle pièces faut-il changer ?

Bagues de ressorts à lames Avant et Arrière, (gauche et droite)

Kit d'embout de barre stabilisatrice

Axe fixe de ressort à lames avec graisseur

Je ne sais pas .......

Pouvez-vous me communiquer la liste des pièces à remplacer pour demande devis

Et à qui si vous connaissez un fournisseur

Merci pour votre aide.

Posté(e) :

Pas facile comme question, surtout par forum interposé.

 

Si tu veux remmetre a neuf, il faut tout changer, mais ça risque de te couter plus cher que la valeur de ton patrol (qui, entre nous, ne doit certainement pas etre de 2006 )

 

Pour info, les TR160 (et equivalents) on fini en 1989

 

Maintenant, pour etre plus precis, il ne va pas etre facile de t'aider avec aussi peu de precision :

 

As tu des problemes de suspenssion? (vibration, bruits, ...)

 

Les bagues caotchouc sont certainement a changer, vu l'age du vehicule, mais comment veux tu que l'on juge l'etat sans avoir vu le vehicule?

 

Fait au moins des photos que l'on voit l'etat des lames, des jumelles, ...

Posté(e) :

soit il est pas de 2006 et cela va te couter cher.... soit il est de 2006 et est pourri pour être dans cet état là.... mais dans les deux cas il y a un truc entre modele et année!!!!

Posté(e) :
  • Auteur

Bonsoir,

Erreur de frape 1986

Je veux changer les silent blocs

Et mettre les axes avec graisseurs

En gros je veux faire en sorte qu’il ne couine et claque plus

Changer amortisseurs

Je m’en sers que pour la chasse

Piste en mauvais état, pas de 4x4

Merci pour vos attentions

Posté(e) :
Bonsoir,

Erreur de frape 1986

Je veux changer les silent blocs

Et mettre les axes avec graisseurs

En gros je veux faire en sorte qu’il ne couine et claque plus

Changer amortisseurs

Je m’en sers que pour la chasse

Piste en mauvais état, pas de 4x4

Merci pour vos attentions

 

même usage...pour le mien(1997), j'ai à l'avant les axes avec graisseurs... cela est bien, juste un coup de pompe de temps à autre.. par contre fais attention à ce que les lames soient propres, j'avais un morceau de bois entre deux lames, ce qui m'a vallu d'avoir l'arrière un peu " tape cul".

 

tu peux peut être avoir les axes d'occas, de même que les amortisseurs si tu ne rouels pas beaucoup... (as tu les 2 ou les 4 à changer?)

Posté(e) :
  • Auteur

Ce patrol est excellent pour mon utilité

Il est temps de lui refaire une santé pour retrouver un peut de confort

Je souhaite changer toute les pièces pour lui rendre sa souplesse

Alors tous les sillent blocs et les 4 amortisseurs

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