Posté(e) : 14 décembre 201113 a Bonjour à tous , Petit projet pour Avril 2012 , découvrir la Slovénie par les pistes.Donc je suis à la recherche d'une carte topo sous Mapsource ,pistes,road book et bien sur retours d"expérience.Merci à vous
Posté(e) : 14 décembre 201113 a slt j'ai les topo de toutes la région veux tu voir une capture d'écran particulière sur la Slovénie pour te rendre compte?
Posté(e) : 14 décembre 201113 a Auteur je veux bien pas de choix particulier...peut-etre la partie nord ouest qui me semble la plus montagneuse??
Posté(e) : 14 décembre 201113 a la topo de la région plus une partie en détail NO. tu peux me passer en MP une adresse mail.
Posté(e) : 14 décembre 201113 a salut franck bon voyage Salut Dan Bon voyage ok, mais lui il a un Patrol Bisessss chez vous Franck et Dan
Posté(e) : 15 décembre 201113 a Auteur Bon ça s'est fait...j'ai une belle carte merci Themsi. Manque plus que quelques pistes et des petites infos?
Posté(e) : 15 décembre 201113 a la Slovénie en avril, un peu trop tôt à priori..... fais une recherche pour la météo et les températures à cette époque ! et ça risque d'être un poil humide pour ne pas dire mouillant....
Posté(e) : 15 décembre 201113 a Bon ça s'est fait...j'ai une belle carte merci Themsi. Manque plus que quelques pistes et des petites infos? Content que ça fonctionne.